FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Menus déroulants ne fontionnent plus

Aller en bas

Menus déroulants ne fontionnent plus Empty Menus déroulants ne fontionnent plus

Message par chatdo Lun 26 Jan 2009 - 17:59

Bonjour,

Suite à une installation toute neuve de la dernière rom officielle HTC (HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship.exe) ainsi que des applis de tweak Advanced Configuration Tool v3.3 et Diamond Tweak 0.5.3 je m’aperçois que les menus déroulants dans les applis ne permettent que de voir la première ligne.

En effet plus moyen de les faire défiler avec le stylet.

J’y arrive encore à peu près en sélectionnant avec la molette puis en utilisant encore cette molette, mais j’aimerais bien retrouver ces satanés menus !!

Quelqu’un à une idée ?

J’ai remis les paramètres par défaut pour Advanced Configuration Tool v3.3 mais pour Diamond Tweak je n’ai pas cette option.

Votre aide serait bien appréciée Smile car la fonction "recherche" du forum m'a laissée en plan ... (ou alors nous n'avons pas la même logique ... ce qui n'est pas impossible !)
chatdo
chatdo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menus déroulants ne fontionnent plus Empty Re: Menus déroulants ne fontionnent plus

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:17

malheureusement c'est un effet indésirable de la version de wm 6.1 intégré à cette rom. Dans le topic de cette rom on en parle et certains éditeurs sont en train de sortir des mise à jour de logiciels pour remedier à cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menus déroulants ne fontionnent plus Empty Re: Menus déroulants ne fontionnent plus

Message par chatdo Mar 27 Jan 2009 - 13:11

Merci pour l'info !
chatdo
chatdo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / P3300
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Menus déroulants ne fontionnent plus Empty Re: Menus déroulants ne fontionnent plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum