FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Verouillage Diamond au démarrage...

2 participants

Aller en bas

Verouillage Diamond au démarrage... Empty Verouillage Diamond au démarrage...

Message par foxhidden Ven 23 Jan 2009 - 16:59


Bonjour,
je voudrais savoir si il été possible de mettre un mot de passe au démarrage?Je sais qu'il y a la SIM masi on peut tout de même rentrer dans le téléphone sans le PIN et même si on ne peut passer d'appel on peut voir toutes les données de ce dernier...Je sais que l'on peut verrouiller le téléphone au bout de X minutes d'inactivité mais je voudrais savoir si on pouvais le faire au démarrage par exemple avec un programme.
Merci ^^

foxhidden
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage Diamond au démarrage... Empty Re: Verouillage Diamond au démarrage...

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 21:38

oui c'est possible dans démarrer, icone vérouiller
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verouillage Diamond au démarrage... Empty Re: Verouillage Diamond au démarrage...

Message par foxhidden Jeu 29 Jan 2009 - 12:44


Bon j'ai testé la fonction verrouiler mais je ne suis pas complètement convaincu...
En effet, mon téléphone se verouille automaiquement lorsque j'appui sur le bouton du haut.Lorsque le verouillage par code est actif, à part si celui se déclenche au bout de 0 minutes, le téléphone ne se verouille plus...?(je parle du verouillage du clavier et non avec le code)Pas pratique...Je cherchais surtout une solution pour verouiller le tél. uniquement lors du démarrage.Est-ce possible?Merci

foxhidden
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage Diamond au démarrage... Empty Re: Verouillage Diamond au démarrage...

Message par sbmusic Jeu 29 Jan 2009 - 21:03

Salut,

Tu peux paramétrer le délai avant verrouillage automatique, en allant jusqu'à 24h. Tu n'a qu'a mettre un valeur suffisamment longue pour que tu ne le vois jamais, sauf au démarrage.
sbmusic
sbmusic
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/11/2008

http://arno.soapbubble.net/

Revenir en haut Aller en bas

Verouillage Diamond au démarrage... Empty Re: Verouillage Diamond au démarrage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum