FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pb Protection Ecran HTC P170

3 participants

Aller en bas

Pb Protection Ecran HTC  P170 Empty Pb Protection Ecran HTC P170

Message par vmax94 Mer 21 Jan 2009 - 11:59

bonjour,

Je possede un diamond depuis juillet 08, des le début j ai placé la protection écran livré d'origine avec le telephone.

Tout fonctionnait tres bien, mais apres 7 mois d usage intensif, la protection a commencé a se decoller. J' ai donc décidé de commander 2 protections écran P170 sur le site HTC .... Et depuis j ai des gros problemes avec l 'ecran tactile.

1°) Le film protecteur est tres difficile a poser (bien plus que le film d'origine, bulle d air, trace ...)

2°) une fois posé, l ecran tactile devient fou ! les commandes se lancent de façon aléatoire: vous appuyez sur un 3 c est le 8 qui est validé (imaginer la galère pour rentrer le code PIN ! ) meme en lancant le calibrage ecran ca ne change rien !! le telephone se lance dans des fonctions alors que vous ne toucher a rien...

Donc j enleve cette protection ecran, mais rien y fait c est un peu moins violent moins de lancement d application mais calibrage impossible.... je nettoie l ecran avec du produit type vitre et ca s ameliore.... l ecran tactile retrouve peu a peu son calibrage... 4H apres tout redevient normal !

J'utilise donc....pendant 48H mon tel sans porrection ecran et tout est normal.

3°) j installe donc la 2eme protection ecran qui est livré dans le Kit..... ET LA !! scratch meme probleme
Ecran inutilisable, il se met en fonction tout seul lance les applis ouvre des appels supprime des contacts.... bref comme si l"homme invisible s amusait avec votre tel !!! pale
Faut sauter sur le bouton on/off pour arreter le massacre mais inpossible de valider l arret sur l ecran, donc on retire la batterie....
Et a nouveau je retire cette saloperie de film protecteur....et la j ai beau nettoyer, essuyer, lustrer..rien y fait... l ecran tactile est en vrille permanente !
afin d eviter une catastrophe et une prise de tete le soir je retire ma batterie et je fais dodo ....
Et Miracle le lendemain matin tout remarche mais de facon progressive !


4°) est ce que quelqu un a eu les memes pb avec ces protections HTC ? ( ceci afin de leur remonter le probleme)

je pense que cela doit un pb de colle utiliser sur ces films ?


Merci

vmax94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb Protection Ecran HTC  P170 Empty Re: Pb Protection Ecran HTC P170

Message par KoKia Mer 21 Jan 2009 - 23:30

Je sais pas si c'est vraiment de la colle....

M'enfin, ça doit être cette "colle" qui sèche.
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Pb Protection Ecran HTC  P170 Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb Protection Ecran HTC  P170 Empty Re: Pb Protection Ecran HTC P170

Message par vmax94 Mar 27 Jan 2009 - 1:42

Apres avoir reporté le probleme au service clientèle HTC, ils m'ont renvoyé le jour meme 2 nouveaux P170 gratuitement !

et ceux la fonctionne correctement !

MERCI Very Happy

vmax94
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pb Protection Ecran HTC  P170 Empty Re: Pb Protection Ecran HTC P170

Message par lilasih Dim 29 Mar 2009 - 22:26

Bonjour j'ai fait un hard reset et je doit faire le l'alignement de l'écran mais lorque j'appuie sur le milieu de la croix ca fait que revenir.
Alors s'il vous plait aider moi

lilasih
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pb Protection Ecran HTC  P170 Empty Re: Pb Protection Ecran HTC P170

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum