FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les debut avec mon htc, de l'aide svp!

5 participants

Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par doudou33 Mer 21 Jan 2009 - 0:02

Embarassed voila je suis totalement novice sur le htc diamond, j'aimerai savoir si on doit obligatoirement le flasher pour installer des themes (fais par les membre du forum) ainsi que certain jeu.
quel logiciel je doit installer sur on ordi (j'ai vista) avant toute choses pour commencer a utiliser mon htc?
je suis vraiment nul, je parcour le forum depuis 3jrs pour en apprendre plus sur le diamond avant de recevoir le mien (commander chez phoneand phone, je ne sais pas le rom car il est ecrit qu'il est débloquer tous opérateur).
c'est pas facile de tous comprendre!

doudou33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : gironde, bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : bientot htc touch diamond
Opérateurs : bouygue telecom
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par Ice23 Mer 21 Jan 2009 - 0:17

Et bien je crois que le plus simple, c'est de faire comme on ne le fait pas souvent ... à savoir lire la notice Wink

Plus sérieusement, il te faut continuer par le commencement, à savoir le wiki. Tu as parcouru ce forum et tu as donc du voir que les réponses y sont.

Pour se connecter avec Vista, ça se passera avec "gestionnaire pour appareil Windows Mobile" qui s'installera seul normalement au premier branchement du Diamond sur l'USB, pour les thème, il te faudra suivre les consignes souvent reprises avec les thèmes, sans avoir besoin de changer la ROM ...

Bonne lecture

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 0:20

tu devrais je pense lire le wiki et surtout la doc de ton diamond pour te familiariser avec.

Pour installer un theme pas besoin de flasher

Pour vista et la synchro tu utilises le gestionnaire d'appareil mobile qui doit etre dessus par défaut sinon il te faudra le télécharger depuis Internet.

Va faire un tour dans les tutos

ps à l'avenir pose une seule question par message
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par doudou33 Mer 21 Jan 2009 - 0:25

merci de vos réponses. je suis désoler je ne savais pas qu'il fallait poser qu'une seule question a la fois. Razz

doudou33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : gironde, bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : bientot htc touch diamond
Opérateurs : bouygue telecom
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 1:20

c'est plus facile pour répondre et ensuite pour que cela serve aux autres forumeurs. C'est pour cela que l'on demande à ce qu'un message ne traite que d'un sujet

Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par PhilD Mer 21 Jan 2009 - 2:18

Oui comme dit si bien Ralfred (admin) tu devrai passer par le wiki et regarder le site en lui meme ! je te le conseille meme fortement ; tres bien expliqué et beaucoup d aide te seront utiles ! merci encore au createur et posteurs
PhilD
PhilD
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond,Touch Cruise,P3600(cassé)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par Ptit Boy Mer 21 Jan 2009 - 23:25

doudou33 a écrit:c'est pas facile de tous comprendre!

Totalement d'accord ! Rolling Eyes

J'ai eu moi aussi énormément de mal à m'y mettre.
Mais au fur et à mesure, on commence à s'y habitué, de même pour le vocabulaire utilisé sur ce forum.
'Fin, pas sûr car je ne comprends toujours pas tout...

En tout cas, bienvenu ! Et que ton Htc soit avec toi !
Ptit Boy
Ptit Boy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par KoKia Mer 21 Jan 2009 - 23:35

Quand tu l'auras entre les mains, beaucoups de choses te seront plus claires ! sunny
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : les debut avec mon htc, de l'aide svp! Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par doudou33 Jeu 22 Jan 2009 - 11:33

oui, sa sera plus simple une fois dans les mains, disons que j'ai jamais eu de windows mobile! en attendant je parcour le forum! pour en apprendre plus!

doudou33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : gironde, bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : bientot htc touch diamond
Opérateurs : bouygue telecom
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum