FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les debut avec mon htc, de l'aide svp!

5 participants

Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par doudou33 Mer 21 Jan 2009 - 0:02

Embarassed voila je suis totalement novice sur le htc diamond, j'aimerai savoir si on doit obligatoirement le flasher pour installer des themes (fais par les membre du forum) ainsi que certain jeu.
quel logiciel je doit installer sur on ordi (j'ai vista) avant toute choses pour commencer a utiliser mon htc?
je suis vraiment nul, je parcour le forum depuis 3jrs pour en apprendre plus sur le diamond avant de recevoir le mien (commander chez phoneand phone, je ne sais pas le rom car il est ecrit qu'il est débloquer tous opérateur).
c'est pas facile de tous comprendre!

doudou33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : gironde, bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : bientot htc touch diamond
Opérateurs : bouygue telecom
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les debut avec mon htc, de l'aide svp! Empty Re: les debut avec mon htc, de l'aide svp!

Message par Ice23 Mer 21 Jan 2009 - 0:17

Et bien je crois que le plus simple, c'est de faire comme on ne le fait pas souvent ... à savoir lire la notice Wink

Plus sérieusement, il te faut continuer par le commencement, à savoir le wiki. Tu as parcouru ce forum et tu as donc du voir que les réponses y sont.

Pour se connecter avec Vista, ça se passera avec "gestionnaire pour appareil Windows Mobile" qui s'installera seul normalement au premier branchement du Diamond sur l'USB, pour les thème, il te faudra suivre les consignes souvent reprises avec les thèmes, sans avoir besoin de changer la ROM ...

Bonne lecture