FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mise en veille défectueuse ? Résolu

2 participants

Aller en bas

mise en veille défectueuse ?  Résolu Empty mise en veille défectueuse ? Résolu

Message par zazouprune Mar 20 Jan 2009 - 14:45

Bonjour
J'ai mon telephone depuis 1 mois et au début lorsque j'appuyais sur le bouton veille (en haut de l'appareil) tous les boutons étaient désactivés et le seul moyen qu'il se rallume c'était de réappuyer sur ce bouton veille

Mais cela ne fonctionne plus du tout maintenant! Si j'appuye sur ce bouton, ca se met en veille, mais il suffit que j'appuye sur le volume, ou un des boutons du bas et ca se rallume : du coup ca fait n'importe quoi quand le tel est dans ma poche!!

Je pourrais verouiller l'appareil avec l'appui long sur "raccrocher" ou avec s2u2 mais en fait moi je voudrais simplement remettre en veille, comme sur un pocket pc, comme au début! J'aime pas trop de devoir "déverrouiller"! En effet, une fois j'ai eu un message d'erreur de connexion (passage dans un tunnel) et du coup le message apparaissait devant le bouton deverrouiller qu'on doit toucher! J'ai du éteindre le tel et c'est pas pratique quand même (et long à rallumer!)

Pouvez vous m'aider, svp, en me disant ce que je peux faire pour que le bouton veille (en haut) mette bien en veille totalement tous les boutons du tel sans devoir verouiller l'appareil si c'est possible?
Merci !


Dernière édition par zazouprune le Mar 20 Jan 2009 - 20:19, édité 1 fois

zazouprune
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en veille défectueuse ?  Résolu Empty Re: mise en veille défectueuse ? Résolu

Message par RanmaX Mar 20 Jan 2009 - 16:55

Aloa^^
Tu devrais vérifier dans les paramètres:
Démarrer > Paramètres > Système > Verrou Clavier > Verrouiller tous les boutons sauf l'alimentation.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : mise en veille défectueuse ?  Résolu Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

mise en veille défectueuse ?  Résolu Empty Re: mise en veille défectueuse ? Résolu

Message par zazouprune Mar 20 Jan 2009 - 19:15

bon je crois que je vais devenir dingue!!! sauf si je le suis deja!

bon en fait mon tel était sur ce mode : "Verrouiller tous les boutons sauf l'alimentation."
Mais ca faisait n'importe quoi!
rien qu'en appuyant sur l'écran ou n'importe quel bouton ca se rallumait, et meme quand je verrouillais avec le s2u2 ou avec le verouillage ca faisait pareil!
donc j'ai selectionné "verouiller tous les boutons" et ca a été!

je viens de remettre ce que tu m'as conseillé et c bon ca refonctionne!

Je comprends plus rien! J'avais du faire un truc qui fallait pas et en touchant à tout ca remarche!
Heureusement que mon copain qui a un HTC aussi est témoin de ce que mon tel faisait parce que sinon on pourrait dire que j'hallucine!

Bon en tout cas merci beaucoup, ca fonctionne, mais je reviendrais peut etre si ca se remet à ne plus fonctionner!! Smile

zazouprune
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en veille défectueuse ?  Résolu Empty Re: mise en veille défectueuse ? Résolu

Message par RanmaX Mar 20 Jan 2009 - 20:08

Pas de soucis, pense à ajouter dans ton titre le mot "résolu" en édiant le premier post Wink merci et have fun!
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : mise en veille défectueuse ?  Résolu Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

mise en veille défectueuse ?  Résolu Empty Re: mise en veille défectueuse ? Résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum