FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Film de protection sur mesure pas chére

+30
marko96
Xavier92
Dreamer
Ric69
sebcbien
ZubiOne
PakyGwada
TimY
diamond04
sultane
Akutori
uthewarrior
Ti²
Farside24
nasserinho gaucho
penmarkercys
roddu
anthony
Dezerd
Chris13090
SkYpY
JOKE
carlos.reberto
suzue
gpauloj
GreoX
nero91
Yondaime
KoKia
lolo75
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par sebcbien Jeu 6 Aoû 2009 - 17:52

Prends une InvisibleShield ou équivalent en full body !

http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-touch-diamond-gsm-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un coupon réduc' de 5$ ...
sebcbien
sebcbien
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Logo_sfr
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par ZubiOne Jeu 6 Aoû 2009 - 17:56

sebcbien a écrit:Prends une InvisibleShield ou équivalent en full body !

http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-touch-diamond-gsm-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un coupon réduc' de 5$ ...

Merci, mais en fait je vois que celle-ci déborde également sur les cotés ! Moi je recherche uniquement l'écran + la partie inférieure, car ces 2 parties sont légèrements en retrait par rapport aux bords du Diamond Very Happy Mais merci quand-même Smile

ZubiOne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par PakyGwada Ven 7 Aoû 2009 - 1:33

Brando Ultra Clear reçue et placée, que du bonheur!!
La résistance et la glisse n'ont rien a voir, satisfait!
PakyGwada
PakyGwada
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par lolo75 Mar 11 Aoû 2009 - 11:46

un miroir ca vous dis ? Smile

regarder là : http://www.pemobile.fr/Film-miroir-pour-HTC-touch-diamond-cbfaaabda.asp

lolo75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Ric69 Jeu 13 Aoû 2009 - 14:28

J'ai suivi le lien de Ralfred en 1ere page, commandé chez cricel Mardi soir reçu ce matin, le prix a un peu augmenté Laughing 7.10€, mais la brando ultra clear se pose hyper facilement (sans aucune bulle) Wink

La protection d'origine avait presqu'un an, j'espère que celle-ci en durera autant Razz
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Dreamer Jeu 13 Aoû 2009 - 17:10

Hello, pour faire part de ma petite expérience, cela faisait presque 1 an que j'avais posé mon invisible shield (protect totale avant arriere et boutons), probleme, à force de rentrer et sortir le phone de la poche, les bords s'accroche et se décolle, la poussiere passe dessous. J'ai changé entre temps juste la protec d'écran en prenant celle sans bord, aux bout de 4 mois, elle est aussi sale que l'autre, par contre, aucune rayure sur l'invisible shield, protection maximum, mais pas cool dés que les bords se releve, là je viens de commander une brando ultra clear, cela à l'air d'être une bonne réf, je la pose ce soir.
Par contre, pour le site http://www.gadgetshieldz.com/, ce doit être des concurrents à l'invisibleshield, à 7.49$ (soit 5,25€) pour la protect totale, j'ai bien envie de me laisser tenter, c'est quasiment le prix d'une brando.
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Xavier92 Mar 1 Sep 2009 - 16:23

Bonjour,

Je viens de changer ma protection écran d'origine par une brando ultra clear suite à toutes les remontées lues. Elle ne me convient pas car elle ne protège pas l'objectif de la webcam qui est déjà tout rayé. Quelqu'un a-t-il trouvé une protection qui se pose aussi sur l'objectif webcam totalement ?

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Dreamer Mar 1 Sep 2009 - 20:08

La brando ultra clear que j'ai posé protège la cam, il n'y a justement que le trou de l'écouteur, contrairement à l'invisible shield qui ne protège pas la cam. (on parle de la cam avant bien sur)
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Dreamer Mar 1 Sep 2009 - 23:12

Pour ceux qui suivent ce fil, je viens de passer commande sur cdiscount de 2 protèges écrans pour diamond de marque HTC pour 4.90€ hors FDP.
(+ 3 stylets HTC 9.90 et 1 housse HTC cuir origine 6.90, tout est en dé-stockage...)
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Xavier92 Mer 2 Sep 2009 - 8:57

Dreamer a écrit:La brando ultra clear que j'ai posé protège la cam, il n'y a justement que le trou de l'écouteur, contrairement à l'invisible shield qui ne protège pas la cam. (on parle de la cam avant bien sur)

C'est bizarre, car j'ai acheté le mien chez criciel fin juillet et il n'y a pas un trou mais carrément tout le coin qui est découpé. J'en conclue qu'ils ont changé leur fabrication, c'est dommage car je cherchais justement une protection de la cam avant bien entendu.

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par marko96 Mer 2 Sep 2009 - 11:17

Je déconseille invisible shield: Le plastique se déforme quand on tire dessus, très difficile à poser, pour protéger le derrière oui, mais l'écran ce plastique mou et grippant est nul. J'attends ma brando Very Happy
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par ZubiOne Mer 2 Sep 2009 - 16:04

Bonjour Very Happy

Quelqu'un sait où on peut commander la partie basse avant, celle qui protège les 4 touches ???

Merci What a Face

ZubiOne
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Dreamer Mer 2 Sep 2009 - 21:31

Xavier92 a écrit:C'est bizarre, car j'ai acheté le mien chez criciel fin juillet et il n'y a pas un trou mais carrément tout le coin qui est découpé. J'en conclue qu'ils ont changé leur fabrication, c'est dommage car je cherchais justement une protection de la cam avant bien entendu.

Tu as surement raison car celle que j'ai reçu de chez Cricel aussi ( et non criciel Very Happy ) n'as pas le trou de la cam et est bien recouverte. C'est une Brando ultra clear protector plus.
Et j'en suis content car vraiment j'ai bluffé des potes qui croyaient que je n'avais pas de protec alors que la brando est posée.
Pour revenir sur l'invisible shield, je me répète : super protec contre les éraflures mais vraiment merdique pour l'utilisation quotidienne, se décolle sur les bords, la poussière s'engouffre et une fois retiré je me suis aperçu qu'elle était jaunâtre ! et à l'utilisation comparé à une brando c'est le jour et la nuit,Invisible shield : la piste plastique qui accroche au doigt , brando : la patinoire qui glisse super bien (en gros)... j'en suis passé par l'invisible shield, j'en suis revenu, et comme le dit Marko96 avant moi, elle va bien pour le derrière, la coque est super protégé (bien que les bords se décolle aussi) et pour les touches de devant, là rien à dire.
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Xavier92 Sam 5 Sep 2009 - 0:24

Dreamer a écrit:
Tu as surement raison car celle que j'ai reçu de chez Cricel aussi ( et non criciel Very Happy ) n'as pas le trou de la cam et est bien recouverte. C'est une Brando ultra clear protector plus.
Et j'en suis content car vraiment j'ai bluffé des potes qui croyaient que je n'avais pas de protec alors que la brando est posée.
Pour revenir sur l'invisible shield, je me répète : super protec contre les éraflures mais vraiment merdique pour l'utilisation quotidienne, se décolle sur les bords, la poussière s'engouffre et une fois retiré je me suis aperçu qu'elle était jaunâtre ! et à l'utilisation comparé à une brando c'est le jour et la nuit,Invisible shield : la piste plastique qui accroche au doigt , brando : la patinoire qui glisse super bien (en gros)... j'en suis passé par l'invisible shield, j'en suis revenu, et comme le dit Marko96 avant moi, elle va bien pour le derrière, la coque est super protégé (bien que les bords se décolle aussi) et pour les touches de devant, là rien à dire.

Oui, je confirme après avoir eu Cricel (t'as vu, j'ai fait un effort cette fois Embarassed ) , il y a bien un trou maintenant avec la Brando ultra clear, ils ont du changer leur production. J'ai trouvé et commandé une autre pour laquelle il m'a été confirmé qu'il y avait bien la protection de la caméra. Je fais un retour dès que possible.
Voici le lien

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Dreamer Sam 5 Sep 2009 - 23:12

Xavier92 a écrit:Oui, je confirme après avoir eu Cricel (t'as vu, j'ai fait un effort cette fois Embarassed ) , il y a bien un trou maintenant avec la Brando ultra clear, ils ont du changer leur production. J'ai trouvé et commandé une autre pour laquelle il m'a été confirmé qu'il y avait bien la protection de la caméra. Je fais un retour dès que possible.
Voici le lien

Celle ci me parait avoir aussi les protections pour les boutons cela peut être intéressants.
Il est dit qu'il y en a 3 dans le paquets, tu confirmeras ?
++

PS: joli effort sur Cricel~~ Laughing
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par mysterd Mar 15 Sep 2009 - 14:12

Je suppose tout de même que s'ils ont retiré la protection sur la caméra avant, c'est qu'il y avait une raison... du genre "ca altere l'mage".
Après il faut en avoir l'utilité de cette caméra... personnellement je ne m'en suis jamais servi Smile

En ce qui concerne les protections, j'en ai commandé de nouvelles qui sont fabriquées par 3m (voir le site : ICI ). Ce que je recherchais, c'est une protection que je puisse retirer, laver et reposer.
Je les recois ces jours-ci... je vous dirai ce que j'en pense.

mysterd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Yoda Mar 15 Sep 2009 - 14:23

la camera avant sert pour la visio ( au meme tarif qu un appel classique suivant l operateur )

pour moi l important qu une protection c est la glisse du stylet et l aspect reactif a celui ci
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par mysterd Mar 15 Sep 2009 - 14:28

Nan c'est vrai ? Ca c'est du scoop Smile

Merci Yoda Smile

Plus sérieusement, je voulais dire que je ne me servais jamais des appels visio justement... Je serai plus précis la prochaine fois.

mysterd
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Xavier92 Mar 15 Sep 2009 - 22:33

Dreamer a écrit:
Xavier92 a écrit:Oui, je confirme après avoir eu Cricel (t'as vu, j'ai fait un effort cette fois Embarassed ) , il y a bien un trou maintenant avec la Brando ultra clear, ils ont du changer leur production. J'ai trouvé et commandé une autre pour laquelle il m'a été confirmé qu'il y avait bien la protection de la caméra. Je fais un retour dès que possible.
Voici le lien

Celle ci me parait avoir aussi les protections pour les boutons cela peut être intéressants.
Il est dit qu'il y en a 3 dans le paquets, tu confirmeras ?
++

PS: joli effort sur Cricel~~ Laughing

Retour : mauvaise pioche, contrairement à ce que m'a dit le vendeur, il n'y a pas de protection. Je suis en train de me faire rembourser.
Sinon, j'ai eu brando, ils me confirment bien qu'il y a 2 versions une avec trou et l'autre sans. Il ne reste plus qu'à trouver un marchand qui sait faire la différence.

Voilà.

Xavier92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Rom officielle

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty mitigé!!!

Message par absolutelyfunk Mer 23 Sep 2009 - 11:18

j'ai commandé une brandon et je suis decu.

pas de trace de doigts (soit vous etes miro, soit je suis maniac) mais ya toujours des traces de doigts (doits propres bien sur).
des traces du stylet (redaction au stylet) au bout de 4 jours.

Franchement pour une reference ya mieux.

Il est vrai que la glisse est sympa mais pour le reste je trouve pas beaucoup de difference avec les commentaires postés sur les protections chinoises.

Je trouve la protection d'origine bien meilleur

longue vie à ce site et à vous!!!

absolutelyfunk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Dreamer Mer 23 Sep 2009 - 11:32

brandon? si c'était une Brando cela aurait été mieux Wink
plaisanterie a part, j'ai posté un topic ou je dis que sur cdiscount ils vendent à bas prix les protect d'origine .. vas y faire un tour voir s'il en reste..
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par absolutelyfunk Mer 23 Sep 2009 - 11:44

oui j'ai vu, merci pour l'info

oui brando Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Icon_biggrin
pardon pour cela et pour les fautes d'orthographes!! Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Icon_redface

absolutelyfunk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par nero91 Ven 25 Sep 2009 - 11:38

Je poste sur le topic à titre d'information et témoignage :

J'ai installé 2 fois la protection BRANDO = lien de cause à effet => j'ai eu 2 fois des halo sur lecrans ! (tache au milieu de lecran et perte de sensibilité)
2 fois SAV !

Pour moi = fini les protections !
tot ou tard ; = ca prend des bulles .. de la poussière par le haut.. etc etc
nero91
nero91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par fonz Ven 25 Sep 2009 - 12:10

absolutelyfunk a écrit:pas de trace de doigts (soit vous etes miro, soit je suis maniac) mais ya toujours des traces de doigts (doits propres bien sur).
Euh...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film de protection sur mesure pas chére - Page 3 Empty Re: Film de protection sur mesure pas chére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum