FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes contact ne s'affiche plus aprés l'installation d'un ROM

2 participants

Aller en bas

Mes contact ne s'affiche plus aprés l'installation d'un ROM Empty Mes contact ne s'affiche plus aprés l'installation d'un ROM

Message par roterhab Sam 17 Jan 2009 - 14:50

Bonjour,

Je vient d'installer un rom sur mon htc diamond sur se lien, il ses installer sans souci, a la fin il a fait un soft reset tous seul, je l'ai reconfiguré au redémarrage MAIS tous mes contact qui été pourtant placé sur ma carte sim on disparue Sad . Quand je vais dans contact il m'affiche les derniers appelle émie et reçu. je vert alien !!


Et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de les récupérés et comme sur se site vous étes trés fort je ne me fait pas
de frailleur, je sais que vous étes tous des crack dans se domaine .

Merci et bonne année sa ne fait pas de mal même un 17 janvier Very Happy

roterhab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes contact ne s'affiche plus aprés l'installation d'un ROM Empty Re: Mes contact ne s'affiche plus aprés l'installation d'un ROM

Message par RanmaX Dim 18 Jan 2009 - 2:02

Bonne Année et bonnes études ... je crois qu'il va falloir faire des efforts en français Wink
Plus sérieusement, si tu parles des contacts dans l'onglet contact .. il faut les remettre un par un.
Si c'est dans Icontact, il faut pour ça faire une synchro avec ton logiciel mail qui a du les récupérer et si c'est pas encore ça, tu vas dans la gestion de la carte sim, tu sélectionne tout le monde et tu fais:
menu > enregistrer dans contact

Et c'est finit.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Mes contact ne s'affiche plus aprés l'installation d'un ROM Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum