FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

synchronisation par bluetooth

2 participants

Aller en bas

repertoire bluetooth - synchronisation par bluetooth Empty synchronisation par bluetooth

Message par THEBAULT Jeu 15 Jan 2009 - 19:43

je souhaite faire ma synchro par bluetooth. le PC, un Sony reconnait mon HTC, mais il me demande le pilote du "Bluetooth peripheral device", il me demande un CD, je met celui du HTC, et à chaque fois, il me dit que la synchro n'est pas possible....
pouvez vous m'aider ?

merci

Pat

THEBAULT
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

repertoire bluetooth - synchronisation par bluetooth Empty Re: synchronisation par bluetooth

Message par jcs973-htc Dim 22 Fév 2009 - 20:42

Bonjour,

je vais peut être pouvoir t'aider, je synchronise mon téléphone avec activesync via bluetooth

Est-ce que le driver de ton bluetooth sur ton PC est correctement installé?
Tu dis qu'il reconnait bien ton htc, et qu'il te demande quand même un driver
Il n'y a pas besoin de driver spécifique pour notre htc pour être reconnu par windows,
il est reconnu par défaut sans problème (sous mon Windows XP en tout cas)
Ce qui te manque c'est peut être le driver de ton bluetooth lui-même (tu utilises une clé buetooth? ou un bluetooth interne carte mère?)
Est-ce que tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques de windows pour voir s'il était correctement installé et qu'il n'y aucun conflits?

Dis m'en un peu plus

En tout cas, pour avoir un peu galérer sur le bluettoth, je peux déjà te dire que je n'arrive à faire fonctionner le bluetooth entre mon windows et mon htc qu'avec une clé usb bluetooth de Microsoft.
J'ai essayé avec 2 autres clé usb, pas moyen de faire fonctionner (c'est peut être déjà un indice)
jcs973-htc
jcs973-htc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Guyane
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond P3700
Opérateurs : Orange Caraibe
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum