FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alex231205

Aller en bas

Alex231205 Empty Alex231205

Message par Alex231205 Jeu 15 Jan 2009 - 19:29

Bonjour à tous,
Moi c'est Alex, j'ai 27 ans et je suis de Nice. J'ai découvert votre forum il y a peu et c'est une vraie mine d'information pour ceux qui possèdent le Diamond.
Je ne possède pas encore la bête car je me pose beaucoup de questions à son sujet. En effet je voudrais savoir si la batterie d'origine tient tout de même le choc pour un utilisateur dans mon style (quelques appels, des SMS et du wap essentiellement voir quelques photos en dépannagesachant que je ne l'utiliserait pas en bluetooth a quelques exceptions près pour du transfert de fichiers de tel a tel), si mon forfait illymithics 2h + TV est adapté au Diamond et si sil est possible de le flasher même pour un informaticien du dimanche comme moi. J'ai déjà lu quelques tutos et même si ca a pas l'air dur j'hésite un peu car le risque 0 n'existe pas.
Je dois me décider samedi, j'ai le choix entre le Diamond, le Samsung Player Style et le Nokia N95 (tous pour un budget quasi-identiques en renouvellement SFR).
Merci d'avance pour vos réponses.
A très bientôt.
Alex

Alex231205
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : SonyEricsson K800i
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alex231205 Empty Re: Alex231205

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 0:39

bonsoir

je te souhaite la bienvenue parmi nous

pour le flash si tu suis le tuto aucun soucis ça se fait tout seul
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum