FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D?

3 participants

Aller en bas

comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D? Empty comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D?

Message par fxlacombe Mar 13 Jan 2009 - 19:50

Bonjour ayant eu un Diamond touch avant mon Touch HD, il était impossible d'afficher 2 RDV ou plus sur la page d'accueil du TF3D, même si il avait été possible de modifie Manila.
Maintenant, avec la taille de l'écran du Touch HD, il est tout à fait possible d'afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil. Les Rom Officielles ne permettent pas cela...mais est-ce qu'un outil additionnel permet de faire afficher 2 ou plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D?
Merci.

@+

François

fxlacombe
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D? Empty Re: comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D?

Message par melou971 Mer 14 Jan 2009 - 2:00

je comprends pas de base le mien affiche 2 ou 3 rdv une fois qu'ils sont dans le calendrier ou est le probléme???

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D? Empty Re: comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D?

Message par tiburce Mer 14 Jan 2009 - 2:41

fxlacombe a écrit:Bonjour ayant eu un Diamond touch avant mon Touch HD, il était impossible d'afficher 2 RDV ou plus sur la page d'accueil du TF3D, même si il avait été possible de modifie Manila.
Maintenant, avec la taille de l'écran du Touch HD, il est tout à fait possible d'afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil. Les Rom Officielles ne permettent pas cela...mais est-ce qu'un outil additionnel permet de faire afficher 2 ou plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D?
Merci.

@+

François


non dsl meme probleme que pour le diamond j'attend aussi avec impatience cette astuce
tiburce
tiburce
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : conducteur de metro/ technophile
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D? Empty Re: comment afficher plusieurs RDV sur la page d'accueil du TF3D?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum