FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu]

Aller en bas

Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu] Empty Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu]

Message par kanaboy03 Sam 10 Jan 2009 - 21:39

Bonjour à tous,


Voila mon problème:je n'arrive plus à eteindre mon telephone (sauf en retirant la batterie...) ni à verrouiller mon écran en utilisant l'appui long sur la touche "raccrocher".J'ai renversé du café sur mon telephone il y à 3 jours(meme pas 1 cl mais bon...) et je me demande si ce n'est pas la cause de mon probleme, ceci dit le probleme est survenu spontanément alors que j'avais aucun probleme avec ces touches auparavant...

Je possède mon diamond depuis environ 2 mois, j'ai une rom bouygues 1.93.483.4 FRE (d'origine donc).

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience...


Dernière édition par kanaboy03 le Dim 11 Jan 2009 - 0:37, édité 1 fois

kanaboy03
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : tele2
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu] Empty Re: Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu]

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 0:16

tente le hard reset pour voir si ce n'est pas une installation de logiciel ou autre qui est à l'origine du problème

attention fais des sauvegardes avant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu] Empty Re: Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu]

Message par kanaboy03 Dim 11 Jan 2009 - 0:36

C'est bon hard reset et plus de problèmes...j'usquau prochain café lol.


Merci beaucoup pour cette réponse et ce forum vraiment génial!!!

kanaboy03
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : tele2
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu] Empty Re: Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu]

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 0:51

cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu] Empty Re: Extinction du telephone impossible, idem verrouillage de l'ecran [resolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum