FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009]

3 participants

Aller en bas

PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Empty PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009]

Message par Arturo Bandini Jeu 8 Jan 2009 - 17:12

Et PocketCM Contact vient de passer en v0.28.

(Ca peut être une alternative à IContact Burt Edition, qui d'après moi (c'est mon humble avis) demeure le Must Smile ).

Lien ici


PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] 1

*************************


Dernière édition par Arturo Bandini le Jeu 8 Jan 2009 - 17:52, édité 1 fois
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Empty Re: PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009]

Message par Mico20 Jeu 8 Jan 2009 - 17:49

Salut Smile

Merci de l'info

Pas compris pour toi le must est PocketCM Contact ou IContact Burt Edition ?

Merci Smile
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Bretagne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Empty Re: PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009]

Message par Arturo Bandini Jeu 8 Jan 2009 - 17:51

IContact Burt Edition... sans hésiter... ultra fluide et avec un design adapté au HTC...

mais j'indique quand même cette nelle version de PocketCM car les goûts et les couleurs.... Very Happy
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Empty Re: PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009]

Message par nicolaiev Mer 11 Aoû 2010 - 20:20

Bonsoir à tous.
Je viens de découvrir cette application qui me semble pas mal du tout. Elle remplace avantageusement le repertoire WM qui se fait un peu vieillot.
J'ai donc téléchargé la derniere version 0.29 et l'ai installée sans probleme.
Je souhaite désormais mettre ce Contact Manager par defaut mais je n'y arrive pas.
J'ai suivi les instructions données sur le site pocketcm, à savoir que j'ai utilisé un éditeur de registre (d'abord RegeditCE qui ne m'autorisait pas suffisament de caracteres dans le champ "Value Data", puis Totalcommander avec lequel j'ai pu modifier le registre comme indiqué. (après avoir fermé l'application bien entendu) J'ai donc saisi "\Program Files\PocketCM\PocketCM.exe" qui correspond bien à l'adresse de l'appli. J'ai essayé avec et sans les guillemets, avec et sans soft reset mais rien à faire… Lorsque je clique sur "contacts" du TF3D, c'est ce foutu repertoire de WM qui apparait ! J'ai du louper quelque chose mais quoi…?
Avez vous rencontré des difficultés comme moi ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance

PS : je tiens à utiliser PCM principalement pour des questions d'esthetique. Je me demandais s'il etait possible de "skinner" le répertoire WM et si oui comment. Cela reglerait le probleme et serait aussi une solution peut etre moins gourmande en memoire…

EDIT : Après vérification, il se trouve que ca fonctionne… PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Icon_redface
En fait, il faut passer par la softkey "contacts", sous le dialer après avoir appuyé sur la touche "deccrocher" et ca marche, j'accede bien au PCM. En revanche, en passant par la softkey "repertoire" de l'onglet "Contacts favoris" du TF3D, j'ai toujours le vieux répertoire WM. Ca me convient très bien comme ca…
En esperant que ca puisse aider les nigots comme moi PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Icon_lol
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Empty Re: PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009]

Message par nicolaiev Mer 11 Aoû 2010 - 23:52

EDIT Bis : Petit bug à noter tout de meme, à chaque soft reset (et meme à
chaque fois que l'on quitte et relance l'appli) les préferences de
langue sont perdues et il faut reselectionner "language--->Francais"
dans le menu d'options.
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009] Empty Re: PocketCM Contact passe en v0.28 [MAJ 09 JAN 2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum