FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à Tous

Aller en bas

Salut à Tous Empty Salut à Tous

Message par Djé06 Jeu 8 Jan 2009 - 0:24

Bonjour à tous,
Je ne possède pour l'instant pas de HTC mais c'est dans ce but que je viens sur ce forum.
En effet je viens me renseigner et vous questionnez au sujet de ce portable a l'esthétique irréprochable...
Donc voila je vous explique mon cas, je souhaitais acheter un ipod touch, principalement parce qu'il fait wifi car je possède déjà un ipod normal pour la musique. Le prix est quand même important donc j'ai regardé si je pouvais pas trouver un téléphone portable tactile wifi qui me permettent de stocker mes musiques et de les écouter car un ipod touch c'est quand même gros en plus avec un téléphone portable sa fait beaucoup surtout si on peut avoir tout en un !
Je suis tomber sur des photos du HTC Touch Diamond et ça ma plut donc je me suis renseigner et il s'avère qu'il propose toutes les options que je désire et que son prix en occasions rentre dans mon budget.
Mais voila j'ai un peu lu les avis et il s'avère que les gens soit ils l'adorent soit ils le détestent...
Le défaut qui ressort le plus dans la plupart des test c'est la faible autonomie de ce téléphone...alors voila je compte l'utiliser pour écouter la musique le matin et le soir durant mon trajet et je compte aussi l'utiliser en wifi et en téléphone, est-ce que avec cette utilisation il me sera nécessaire de le recharger tous les soirs ??
En gros j'aimerais vos avis objectif sur certes appareil et que vous me disiez si avec mon utilisation ce téléphone peut convenir ou si je fais fausse route.

Voila un peu le topo de ma situation maintenant je me présente un peu.
Je m'appelle Jérémy, 18ans et étudiant.
Si vous préférez que je crée un autre post dans une autre section pour mes questions pas de soucis...
Et j'ai failli oublier Bonne Année à Tous !
A+ sur le forum

Djé06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 0:53

hello et bienvenue à toi parmi nous

pour l'autonomie il a la meme que l'iphone à la différence que le diamond on peut le tuner pour améliorer cela.

Pour l'autonomie moyenne c'est 1 journée comme l'Iphone pour l'Ipod Touche je ne pourrais dire je ne connais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

Message par Djé06 Jeu 8 Jan 2009 - 1:00

Ok merci...
Je crois que je vais me prendre ce HTC qui me fait terriblement envie en plus je suis en train de voir tout ce qu'on peut faire avec, grâce au forum qui est très beau et bien fait, félicitations Wink

Vous conseillez des sites pour un achat d'occasions ?

Djé06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

Message par Djé06 Jeu 8 Jan 2009 - 23:48

C'est quoi la différence entre P3600 et P3700 ?

Djé06
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : BlackBerry Bold 9000
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à Tous Empty Re: Salut à Tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum