FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plus de connexion de donnée ni de connexion tout court

Aller en bas

Plus de connexion de donnée ni de connexion tout court Empty Plus de connexion de donnée ni de connexion tout court

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 11:53

Bonjour,
j'ai un petit problème (oui en fait on va dire gros finalement), mon copain a fait tomber mon tel, et a ensuite marché dessus hier soir. La coque s'est retirée mais rien ne semblait cassé quand je l'ai remis, pas de fente ni rien, et le téléphone semblait marcher. Sauf que... sauf qu'en fait je l'avais mis en mode avion hier soir, et ce matin quand j'ai voulu le rallumer rien ne marchait, il ne trouve aucune connexion, (je suis sous SFR avec la connexion sl2 je ne sais plus quoi), et je ne peux pas non plus téléphoner.
Quelqu'un saurait me dire si jamais ça serait juste un problème de SFR (heureux hasard), ou si ça semble cassé comment je peux vraiment vérifier ?
Sinon vous savez le temps que ça met le SAV ?
Merci d'avance si vous avez des idées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de connexion de donnée ni de connexion tout court Empty Re: Plus de connexion de donnée ni de connexion tout court

Message par mcgyver2b Mer 7 Jan 2009 - 13:59

prend ton copain par la main , va dans un espace sfr et fait chauffer sa carte bleue ....... 

mcgyver2b
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum