FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!!

3 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!! Empty Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!!

Message par Fallen Angel Dim 4 Jan 2009 - 22:58

J'ai récement acheté le HTC diamond, que j'adore ( comparé au frigo que j'utilisai avant il y a pa photo ! ) mais pour dire vrai je suis réelement trs nulle avec tout ce qui est ordinateur, téléphone portable etc, je ne comprend pas du tout le jargon informatique et ces derniers temps, mon portable marche bien moins, bien, problemes en série que je ne sais pas resoudre ( ralentisement du fonctionement du téléphone, imposibilité de metre une de mes photo en fond d'écran, opera mobile qui plante, un répertoire qui ne s'affiche pas etc...) de plus j'ai bien essaillé de réparer ça par mes moyens ( quasi inéxistant ) et bien sur cela n'a pas marché, alors je me suis inscrite sur se forum pour en apprendre plus, mais je me retrouve completement perdue faceau jargon, je ne sais plus quoi faire. J'espere trouver bientot la solution a mes problemes néanmoins, je reste toujours positive Razz meme si mon portable me donne des envies de meurtre Crying or Very sad

Fallen Angel
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!!

Message par kool-ed Lun 5 Jan 2009 - 0:09

Bonsoir et bienvenue à toi

N'hésite pas à voir le wiki et si jamais celui ne répond à tes questions, on essaierai d'y répondre. Ne jette pas encore ton portable par la fenêtre Very Happy

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!!

Message par Rom09 Lun 5 Jan 2009 - 0:19

Bienvenue !
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!! Empty Re: Nouvelle sur le forum htc touch diamond !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum