FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les sons désactivés au bout de quelques heures et appel sans le son

Aller en bas

Tous les sons désactivés au bout de quelques heures et appel sans le son Empty Tous les sons désactivés au bout de quelques heures et appel sans le son

Message par prolapse Dim 4 Jan 2009 - 17:20

Bonjour!
Je ne sais pas si c'est un problème que vous avez déjà rencontré, mais j'ai un soucis avec le téléphone. Lorsqu'il est allumé pendant plusieurs heures, au bout d'un moment il fait une sorte de "désactivation" audio et d'appel. J'm'éxplique:

Quand je passe un appel, il vibre immédiatement comme si le correspondant avait décroché, mais je n'ai aucun son malgré le compteur d'appel qui tourne.
J'ai essayé d'appeler ma boite vocale mais c'est la même chose, ça vibre, le compteur tourne mais aucun son. J'ai regardé mes paramètres de volume et autres, mais tout est à fond. Aucun son ne sort quand je veux écouter de la musique ni rien.

Obligé donc d'éteindre et rallumer le téléphone.

J'avais une ROM SFR d'origine et l'ai changé quelques heures après l'avoir acheté par une rom officielle HTC 1.93.406.1 FRE et RADIO 1.05.25.BS14

J'ai quand même éssayé de réinstaller une ROM SFR, de remettre une autre ROM de j'sais pas où, mais toujours le même problème...

Pouvez-vous m'aider et me dire que faire?
Merci d'avance pour votre aide!

Ps: Pour le titre je ne sais pas quoi mettre comme je ne connais pas l'origine du problème...

prolapse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les sons désactivés au bout de quelques heures et appel sans le son Empty Re: Tous les sons désactivés au bout de quelques heures et appel sans le son

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:04

sujet déjà abordé dans plein de post ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum