FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack

4 participants

Aller en bas

Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack Empty Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack

Message par patobanton Sam 3 Jan 2009 - 17:24

J'utilise actuellement la rom DiamondStone 3.2 et souhaite installer la nouvelle version 4.0.

Avant de me lancer dans cette opération, j'aurais avoir quelques compléments d'information sur les applications installées (notamment via le pack SASHIMI) :

- sont elles toutes "désinstallées" lors du flash (même celle sur le stockage interne ?)
- faut il les supprimer à la main puis relancer le nouveau pack sashimi ?

Merci d'avance.


Dernière édition par patobanton le Sam 3 Jan 2009 - 22:40, édité 1 fois

patobanton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack Empty Re: Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack

Message par kool-ed Sam 3 Jan 2009 - 18:08

Un flash supprime toutes les données et tous les programmes de la mémoire interne, donc il faut tout réinstaller

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack Empty Re: Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack

Message par patobanton Sam 3 Jan 2009 - 22:47

En parlant de "mémoire interne" j'évoquais ce qui est nommé "stockage interne" ou "carte de stockage" sur le Diamond.

Donc, les programmes et les données stockés sur la partie "principale" (~250mo) et sur la carte de stockage (~4000mo) seront supprimés ?

Merci.

patobanton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack Empty Re: Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack

Message par Neutron90 Sam 3 Jan 2009 - 22:49

Pour moi Flash Rom + Rom_Radio à tout supprimer...
Neutron90
Neutron90
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack Empty Re: Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack

Message par Diamond75 Sam 3 Jan 2009 - 23:49

patobanton a écrit:En parlant de "mémoire interne" j'évoquais ce qui est nommé "stockage interne" ou "carte de stockage" sur le Diamond.

Donc, les programmes et les données stockés sur la partie "principale" (~250mo) et sur la carte de stockage (~4000mo) seront supprimés ?

Merci.

Non le flash ne supprimera pas les données du stokage interne (4 GO). Seule la mémoire interne sera supprimée.

Diamond75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack Empty Re: Mise à jour DiamondStone 3.2 >> 4.0 et Sashimi pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum