FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par evaneox Ven 2 Jan 2009 - 12:12

Salut à tous,

Je vous explique mon interrogation actuelle, j'ai le premier forfais illimitycs qui est sorti, cad celui qui a tout comme l'actuel mais sans la TV, j'ai un diamond hors pack operateur et la rom de seiya avec manilla HD.

Donc lorsque je suis sur le portail vodafone je n'ai pas l'onglet pour le telechargement de musique et je n'ai pas non plus celui pour la TV (j'ai suivis ce tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/diamond-et-parametrage-illimythics-sfr-t195.htm?highlight=illimythics )

Je viens d'appeler SFR et j'ai changer de forfait afin de passer sur le nouveau pour 90 centimes de plus je gagne 20 chaines de tv mais ma question et la suivante :

Les manips de changement de User Agent du tuto ne vont telles pas poser probleme le 29 janvier a l'activation de mon nouveau forfait ? et ce 29 janvier justement les onglets correspondants à la tv et au download de musiques vont t'ils vraiment apparaitres ????

Merci d'avance de vos réponses


Dernière édition par evaneox le Ven 2 Jan 2009 - 16:14, édité 1 fois

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Emploi/loisirs : ingenieur informatique / ma chérie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Re: Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 13:44

je te conseille de faire ce qui est indiqué ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419

sur le portail vodafone il n'y a que 4 onglets.

pour la télé tu peux soit passer par le portail vodafone et chercher TV ou alors installer la zapette SFR

je déplace dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Re: Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par evaneox Ven 2 Jan 2009 - 13:51

ok, merci ralfred pour ces infos supplémentaires

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Emploi/loisirs : ingenieur informatique / ma chérie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Re: Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par evaneox Ven 2 Jan 2009 - 14:27

Petite info supplémentaire, maintenant lorsque je vais sur la page vodafone, lorsque je clique sur le lien illimitycs il me dit que dans mon contenu j'ai accès au pass tv.

Es ce normal ?

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Emploi/loisirs : ingenieur informatique / ma chérie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Re: Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par evaneox Ven 2 Jan 2009 - 15:35

Si quelqu'un a un forfait illimityc de novembre 2007 merci de tester via la zapette sfr le pass tv car moi il me dit que je n'ai pas souscrit a cette offre !!!

Je pense que c'est normal car il me semble que la tv n'est inclu que dans le nouveau forfait mais merci tout de meme de verifier

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Emploi/loisirs : ingenieur informatique / ma chérie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Re: Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 20:43

oui c'est normal car les forfaits de 2007 n'ont pas le pass TV il te faut le faire migrer vers un nouveau illimythics mais avec ré engagement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Re: Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par evaneox Ven 2 Jan 2009 - 22:50

ralfred a écrit:oui c'est normal car les forfaits de 2007 n'ont pas le pass TV il te faut le faire migrer vers un nouveau illimythics mais avec ré engagement

ça y est nouveau forfait commandé, je vous tiendrez au courant le 29 janvier 2009 pour vous dire si cela fonctionne

merci encore

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Emploi/loisirs : ingenieur informatique / ma chérie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel Empty Re: Tv sfr illimitycs forfait novembre 2007 -> forfait actuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum