FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

5 participants

Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par faaaa Lun 29 Déc 2008 - 9:54

Bonjour,
Message aux cuistos de ce forum (Equipe FNO, Mikado, Seiya, (Belzebuth) qui passera a AlphaZero...), pouvez-vous intégrer dans votre pochaine rom le dialer du touch HD avec slider pour répondre qui maintenant fonctionne :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/dialer-du-touch-hd-porte-au-diamond-avec-slider-pour-repondre-t7610.htm

Si c'est possible ? Prévu ?

Mille merci !! Very Happy Very Happy
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par Mikado Lun 29 Déc 2008 - 10:20

Il est déjà dans la dernière Mikado en béta test. Des soucis de cadrage sont encore à finaliser mais ne t'inquiète pas, nulle doute qu'il va très vite être intégré dans toutes les autres.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par faaaa Lun 29 Déc 2008 - 10:44

J'imagine, on attend tous sa depuis le 1er jour on on l'a acheté lol
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par hs972 Lun 29 Déc 2008 - 19:32

Effectivement c'est déjà intégré dans celle de Mikado, et dans la FNO-PRS 1.04, mais pour l'instant je trouve que ce n'est pas encore assez concluant alors je reste à S2U2 jusqu'à ce que ce soit bien intégré.
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par Mikado Lun 29 Déc 2008 - 20:52

Ca avance ;-)

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Slider10
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par Issa-Nissa Lun 29 Déc 2008 - 20:54

T'inkiette Mika on sais que tu fais le max pour nous satisfaire
Issa-Nissa
Issa-Nissa
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : Nice (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR Pro (Futur Telecom)
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par kool-ed Lun 29 Déc 2008 - 21:19

hs972 a écrit:Effectivement c'est déjà intégré dans celle de Mikado, et dans la FNO-PRS 1.04, mais pour l'instant je trouve que ce n'est pas encore assez concluant alors je reste à S2U2 jusqu'à ce que ce soit bien intégré.

C-a-d pas concluant ?

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par hs972 Mar 30 Déc 2008 - 4:29

kool-ed a écrit:
hs972 a écrit:Effectivement c'est déjà intégré dans celle de Mikado, et dans la FNO-PRS 1.04, mais pour l'instant je trouve que ce n'est pas encore assez concluant alors je reste à S2U2 jusqu'à ce que ce soit bien intégré.

C-a-d pas concluant ?
Bin Mikado vient de mettre des screens, mais j'avais surtout noté des bugs d'affichage dans les versions que j'avais essayé, mais je vois que Mikado nous met ça aux petits oignons, donc je pense que je vais très vite changer d'avis.
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider Empty Re: Questions pour les devs de ce forum - intégration dialier hd avec slider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum