FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

telephone hors tension sur htc diamond

Aller en bas

telephone hors tension sur htc diamond Empty telephone hors tension sur htc diamond

Message par amerad Lun 29 Déc 2008 - 2:41

bonjour, pendant utilisation de skype sur 3G et en recevant un appel voix, mon htc s'est bloqué ( écran noir) et depuis il est trés instable. Malgré soft et aussi hard reset, même probleme, il met des plombes a demarrer et la fonction telephone ne demarre jamais normalement (pas de prompt pour taper PIN). Il faut activer le tel manuellement et la 8 fois sur 10 plantage, soit erreur erreur gwes.exe soit le mobile redemarre tout seul.
Avez ous déja eu ce probléme et avez vous une idée de comment reinstaller windows mobile 6.1. Je pensais l'avoir avec les CD SFR mais rie du tout...Par avance merci

amerad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

telephone hors tension sur htc diamond Empty Re: telephone hors tension sur htc diamond

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 17:23

Normalement un hard reset aurait du résoudre ton pb. Es tu sur d'avoir fait un hard reset ? dans ce cas tu as du voir la procédure de calibrage de l'écran. Dans le cas contraire tu n'as fait qu'un soft reset
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone hors tension sur htc diamond Empty Re: telephone hors tension sur htc diamond

Message par amerad Mar 30 Déc 2008 - 0:33

merci de ce retour . Oui hard reset avec calibration de l'ecran, et même 2 fois...pareil. J'ai laissé tomber, je crois que je vais l'envoyer en sav et une fois reparé je lui met une rom d'origine pour qu'il soit plus stable. C domage qu'on ne file pas WM6.1 avec le mobile, je l'aurais re installé.... Encore merci, si d'autres idées je suis preneur

amerad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

telephone hors tension sur htc diamond Empty Re: telephone hors tension sur htc diamond

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 1:12

sur les pda le systeme d'exploitation est stocké en rom. Ce n'est pas comme un ordi où l'OS est modifiable pour cela il faut flasher la rom

mais là je pense que oui il te faut renvoyer ton appareil au sav

oublies pas de remettre le hard spl d'origine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

telephone hors tension sur htc diamond Empty Re: telephone hors tension sur htc diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum