FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR

4 participants

Aller en bas

Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR Empty Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR

Message par killuminati Dim 28 Déc 2008 - 14:53

Bonsoir, ma femme m'a offert hier un HTC touch diamond, SFT abonnement illimitic 2 heurs et bla bla, je gars de sfr dans la boutique lui a dit qu'elle peut le blocker et le flacher pour avoir le GPS gratuit avec tomtom7 apparament,
J'aimerai bien s'il vous plait me dire comment faire pour le bloquer pour n'importe quel SIM, et pour étuliser le WIFI et internet gratuit et pour le GPS, en effet pour etuliser le maximum du mon nouveau bijous, est ce que vous pouvez me dire les manupulations a fiare s'il vous plait
merci
killuminati
killuminati
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch DIAMOND radio 1.00.25.07 hspl olinex 1.93 Rom 2.03.406
Opérateurs : SFR, BouyGues,Orange, Suisse com ''apres le déblocage de SIM lol\"
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR Empty Re: Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR

Message par sayn006 Dim 28 Déc 2008 - 15:13

Salut, dsl ici tu trouveras rien de tous sa !! seulement le flash pour améliorer ton HTC, mais pas de GPS gratuit !!

sayn006
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : nagnet2000
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR Empty Re: Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR

Message par Mk75 Dim 28 Déc 2008 - 16:59

killuminati a écrit:Bonsoir, ma femme m'a offert hier un HTC touch diamond, SFT abonnement illimitic 2 heurs et bla bla, je gars de sfr dans la boutique lui a dit qu'elle peut le blocker et le flacher pour avoir le GPS gratuit avec tomtom7 apparament,
J'aimerai bien s'il vous plait me dire comment faire pour le bloquer pour n'importe quel SIM, et pour étuliser le WIFI et internet gratuit et pour le GPS, en effet pour etuliser le maximum du mon nouveau bijous, est ce que vous pouvez me dire les manupulations a fiare s'il vous plait
merci

Alors ta rien à debloqué du tout

Ton gps intégré fonctionnera avec n'importe quel soft de navigation (igo, tomtom , find and go, google map), il te faut juste l'acheter...........pour ceux qui sont payants

Le wifi et internet gratuit, bçà en fait si t en wifi genre mc do et café, il te faut juste là clé, y a rien à faire de spécial pour çà.

Ensuite si tu es en illimithycs, tu peux donc surfer en illimitée via ta connection wap.

Puis pour vraiment avoir un phone terrible, met une rom coockée, pour sfr il y en a quelques unes sur le forum.

N'oublies pas de mettre le hard spl avant de flasher ta rom.

A plus
Mk75
Mk75
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Paris 13
Appareil(s) possédé(s) : Iphone 4 & HTC Sensation
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/09/2008

http://mkone75.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR Empty Re: Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR

Message par fefe Lun 29 Déc 2008 - 2:02

Pour l'interner avec le wifi c'est gratuit il faut juste que tu lance le wifi sur ton diamond et que tu te connect à un reseau wifi.
C'est aussi gratuit avec l'illimithics en faisant bien attention a se connecter par le wap sfr et non pas par le web sfr.
Si tu n'y connais rien va faire un tour sut les tutos tu y apprendra beaucoup de choses.

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR Empty Re: Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum