FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

4 participants

Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par Er Lannic Mer 24 Déc 2008 - 2:10

Bonjour,
je viens d'acquérir mon HTC Diamond de chez SFR. Je voudrais remplacer l'interface par Action
Screen 9 boutons. Je débute, y a t il des précautions à prendre, des
manipulations divers en plus d'installer le fichier .cab. Des changement de ROM, etc...
Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Icon_question

merci

Er Lannic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTD diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Re: Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par KoS'D Mer 24 Déc 2008 - 2:12

tu installe et au pire un soft reset et ça roule ;-)
KoS'D
KoS'D
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Super, ca marche, c'est super, bravo

Message par Er Lannic Mer 24 Déc 2008 - 3:15

KoS'D a écrit:tu installe et au pire un soft reset et ça roule ;-)

Er Lannic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTD diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Re: Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par Morgan34 Mer 24 Déc 2008 - 14:22

tu as un tutorial qui dit comment on installe un cab. Smile Jettes - y un coup d'oeil ça pourrait t'être utile.

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Re: Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par Araldwenn Sam 27 Déc 2008 - 4:03

Berthod a écrit:Bonjour,
je viens d'acquérir mon HTC Diamond de chez SFR. Je voudrais remplacer l'interface par Action
Screen 9 boutons. Je débute, y a t il des précautions à prendre, des
manipulations divers en plus d'installer le fichier .cab. Des changement de ROM, etc...
Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Icon_question

merci

Surtout, utiliser des gants blancs anti-statiques... ne pas oublier de mettre également un bracelet anti-statique à relier un radiateur en fonte... Porter un casque et des lunettes de protection... Travailler dans un endroit bien éclairé... Prévoir des forceps pour les cabs qui ont du mal à rentrer...

Et surtout, surtout, taxer le diamond d'un copain pour tester les manips avant de les faire sur le sien... suffit de lui dire que grâce à toi, il va faire partie de la grande famille des bétas testeurs, ces héros inconnus qui au péril de leur vie (ou plutôt au péril de la vie de leur bousin...), font progresser à grand pas les expériences informatiques développées par des savants de génie (donc fous...) au fond d'une cave humide dans le fin fond de la sibérie orientale... Laughing

Une fois prises toutes ces précautions, et après avoir validé le processus d'installation par des test répétés dans diverses situations (débranchement du cable USB pendant le transfert, reset du PC également pendant le transfert, etc... je laisse le soin à des cerveaux encore plus malades que le mien de te trouver d'autres situations et environnements de test...), te reste plus qu'à copier le cab dans la mémoire de stockage de ton téléphone et cliquer dessus.. et à serrer les fesses... y a des bétas testeurs chez EDF qui, dans le but de faire progresser la science, coupent régulièrement le courant quand tu bosses sur ton téléphone pour mettre gracieusement à ta disposition un environnement de test crédible... drunken

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Re: Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par Er Lannic Dim 4 Jan 2009 - 0:57

merci, ca marche, bravo pour cette interface

Er Lannic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTD diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Re: Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum