FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

4 participants

Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par Er Lannic Mer 24 Déc 2008 - 2:10

Bonjour,
je viens d'acquérir mon HTC Diamond de chez SFR. Je voudrais remplacer l'interface par Action
Screen 9 boutons. Je débute, y a t il des précautions à prendre, des
manipulations divers en plus d'installer le fichier .cab. Des changement de ROM, etc...
Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Icon_question

merci

Er Lannic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTD diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Re: Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?

Message par KoS'D Mer 24 Déc 2008 - 2:12

tu installe et au pire un soft reset et ça roule ;-)
KoS'D
KoS'D
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Super, ca marche, c'est super, bravo

Message par Er Lannic Mer 24 Déc 2008 - 3:15

KoS'D a écrit:tu installe et au pire un soft reset et ça roule ;-)

Er Lannic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTD diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons? Empty Re: Comment faire pour installer le Action Screen 9 boutons?