FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv

3 participants

Aller en bas

ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv Empty ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv

Message par blackbass Mar 23 Déc 2008 - 1:26

bonjour a tous, apré avoir changé de rom, j'ai perdu le lien sur mon portable que me donné accé au 20 chaine gratuite du forfé ilimitics, please help Crying or Very sad

blackbass
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv Empty Re: ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv

Message par Tofito Mar 23 Déc 2008 - 12:54

http://live.vodafone.com/tv

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv Empty Re: ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv

Message par enigmatiqk Mar 23 Déc 2008 - 19:33

non l'url change quand tu n'est pas sur la rom sfr (c'était mon cas), il faut prendre l'url qui est sur le wiki ...

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv Empty Re: ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 22:58

blackbass a écrit:bonjour a tous, apré avoir changé de rom, j'ai perdu le lien sur mon portable que me donné accé au 20 chaine gratuite du forfé ilimitics, please help Crying or Very sad

Tu dois parler de la zapette SFR : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/offres-de-sfr-f15/cherche-liens-sfr-de-la-zapette-resolu-n-existe-pas-encore-t7296.htm?highlight=zapette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv Empty Re: ne trouve plus le site sfr ilimitics sur mon portable pour la tv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum