FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms

+6
gmfbruno
David_1er
cristal
enigmatiqk
karnox
teronimo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms - Page 2 Empty Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 20:37

attention à l'utilisation de cette astuce j'ai mis des réserves sur cela dans le post....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms - Page 2 Empty Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms

Message par daniel.dls Ven 2 Jan 2009 - 2:22

Salut à tous et BONNE ANNEE 2009 ! ! !

Pour ma part, aprés installation de la ROM HTC voilà le bilan :

- Opera : OK aprés modification User Agent (wap sfr)
- Internet Explorer : OK (wap sfr)
- Mail GMAIL : impossible de recevoir et envoyer - Test avec sl2sfr pas mieux sauf erreur de ma part
- TV : erreur H107 sur le portail Vodafone Live
- MMS : non testé
- SFR Find & Go : ne fonctionne pas
- Météo : OK avec ajout de ville

J'avoue être un petit peu dégouté de voir tout ce qui ne fonctionne pas par rapport à ce qui marche

J'écume tous les forums que je peux trouver mais aucun ne m'a encore apporté une solution à mes problèmes ...

Dans l'espoir de vous lire prochainement ....

@+


DANIEL
daniel.dls
daniel.dls
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms - Page 2 Empty Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms

Message par daniel.dls Ven 2 Jan 2009 - 17:16

Slt

oui j'ai vérifié et c'est également ce que m'a fait saisir la personne du Service Client SFR.

Les mails c'est désormais OK mais je n'ai toujours pas la TV [H107] et SFR Find & Go
daniel.dls
daniel.dls
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms - Page 2 Empty Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 20:20

y'a l'air d'avoir encore des pb de télé du coté de chez sfr... ça vient de leur réseau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms - Page 2 Empty Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms

Message par edouardpremier Dim 8 Fév 2009 - 3:43

Salut, j'ai lu que pour opera il fallait modifier l'user agent par: Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr
Je remarque qu'avec l'user agent d'origine ROM htc j'ai déjà accès au portail sfr mais comme je trouve le rendu pixel de la page mauvais c'est pour ca que j'ai voulu modifier l'user agent pensant que sfr m'enverai une image plus grande.
Cristal toi qui a l'air balaise tu me conseille quel user agent ( au fait il y a des underscores ds cet user et je ne peux les taper sur opera donc j'ai laissé des espaces)
Merci
edouardpremier
edouardpremier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond, touch hd, tomtom 930, motorola v8
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.la-montre.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms - Page 2 Empty Re: J'ai changé ma ROM SFR par la ROM HTC en faisant la méthode HARD SPL... trop bien, merci karnox!! mais plus de tv et mms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum