FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop

2 participants

Aller en bas

Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop Empty Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop

Message par Tcsevens Ven 19 Déc 2008 - 3:42

Salut tout le monde,

Voila j'aurai bessoin de votre aide donc je vous explique mes petit problèmes a l'origine j'avais la Rom SFR 1.33 je crois puis je suis passé a une Rom Officielle HTC 1.93 sans aucun problème mais par curiosité je me deciede a installer la nouvelle Rom de Mikado qui a comme base la 1.97 (vous me suivez jusque la ?) mais il y a 2 bug il me lance sans arrêt la Numérotation vocale non stop j'ai bo le fermer il se relance et aussi et surtout il rappelle mon dernier appel non stop après c'est bug je me suis dit que la rom avait un bug donc j'ai installé la rom Officielle de Vodafone 1.97 et la le bug était toujours présent ainsi de suite j'ai réinstallé plusieurs rom et rien n'y fait cela bug toujours auriez vous une idée car est très énervant d'écouter la musique et de rappeler 30 fois la même personne surtout quand c'est votre patron...... Et dernier problème quand j'appelle avec mon Kit main libre premièrement moi j'entends pas grand chose et mon interlocuteur n'entend rien a part des grésillements. Donc pourriez vous m'aidez ?

Merci par avance de votre aide.

PS: J'ai aussi installé tout les "blockeurs" Stylus lock, S2U2, Pocket Shield...rien n'y fait au bout d'un moment il rappel quand même ou lance la numérotation vocale.

Tcsevens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Sarcelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop Empty Re: Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 18:53

merci de ne poser qu'une question par message.

quand tu dis qu'il lance sans arret la numérotation vocale se produit quand ? quand il sonne et qu'il est dans une housse dans la poche ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop Empty Re: Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop

Message par Tcsevens Sam 20 Déc 2008 - 1:26

Désolé pour avoir mis 3 problèmes en même temps mais c'était pour éviter de surcharger le forum enfin bref... il lance la numérotation vocale quand j'écoute la musique surtout mais des fois je l'ai juste dans la main et je vois qu'elle se lance comme sa.

Et merci pour ton aide.

Tcsevens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Sarcelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop Empty Re: Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop

Message par OlivierTheBest Dim 21 Déc 2008 - 12:50

il lance la numérotation vocale

Avec et sans le kit main libre ?
Parce que si c'est uniquement avec, il faudrait peut être voir si ton kit n'est pas cassé.

Olivier

OlivierTheBest
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop Empty Re: Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop

Message par Tcsevens Sam 27 Déc 2008 - 14:03

En fin de compte il se trouve que c'est l'écran tactile qui est défectueux d'après un technicien donc retour a l'usine et en réparation merci quand même pour votre aide !

Tcsevens
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Sarcelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop Empty Re: Mes 3 petit problemes tres genants: Numerotation vocale, kit main libre, rapel non stop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum