FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;)

2 participants

Aller en bas

un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;) Empty un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;)

Message par freducci Ven 19 Déc 2008 - 2:42

Bonjour à toutes et tous...
voilà je me doute que je ne dois etre qu'un petit grain dans un desert mais mes visites (recurantes) sur le site mon convaincu de m'y inscrire....

je tiens d'abord à m'excuser car je risque d'etre un bon boulet pour certains d'entre vous quand je vois le niveau de connaissance ici..... Rolling Eyes

je suis un inconditionnel de ce qu'on pourrait appeler en "langage bourré" : le "teluning" (tel - tuning).

je reste bouche bée quand je vois le travail de Zitoun, DjOuBhAa pour ne citer qu'eux. je vous tire mon chapeau (et croyez moi, c'est un vrais sacrifice que de montrer l'état avancé de la calvitie dont je suis la victime !!!!) afro
j'ai hate de mettre en oeuvre toutes les petites (et les moins petites également) choses que j'ai découvert sur le forum... et par la suite, espère pouvoir apporter ma contribution aux nouveaux arrivant, une fois les connaissances suffisantes acquises...

j'ai déjà 10 millions de questions qui passent par la tête mais vu l'heure, je vais aller me reposer avant de fatiguer les autres lol....

je sais que l'accueil y est ici chaleureux et sincère (j'aime pas les langues de bois Evil or Very Mad ) alors par avance je vous remercie tous de la patiente, générosité et de votre amabilité.....

Fred (un heureux membre et futur heureux possesseur du Diamond)

cheers
freducci
freducci
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Poissy (78) France
Emploi/loisirs : Assistant
Appareil(s) possédé(s) : samsung SGH U600, SE K550im flasher en W610 (saleté d'I-mode) QTEK 9100 et bientôt : HTC touch Diamo
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;) Empty Re: un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;)

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 18:31

hello et bienvenue à toi parmi nous,

je te conseille pour découvrir le diamond de parcourir le wiki du forum, les tutos, la faq,...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;) Empty Re: un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;)

Message par Grathems Ven 19 Déc 2008 - 18:34

Bienvenue
cheers
Grathems
Grathems
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Yvelines
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;) Empty Re: un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;)

Message par freducci Ven 19 Déc 2008 - 19:15

merci ralfred, merci Grathems ;-)

pour ce qui est du wiki, j'y suis déjà allé (avant même d'être inscrit) mais j'y retournerai sûrement dans les jours à venir (une fois mon diamant reçu ;-) )

le forum est comme qui dirait : une bible study pour les détenteurs des derniers bijoux de HTC (Diamond, Pro, et HD) alors il va de soit que je me fais un malin plaisir d'y aller quotidiennement (en plus c'est les vacances hi hi hi Laughing )

pour les tutos et la faq j'avoue n'avoir que survoler ces derniers Embarassed .... mais je suis convaincu qu'une fois mon Diamond reçu je serais plus assidu.... c'est promis !!! (je suis pas puni hein ???? No)

encore merci pour votre accueil.

Fred
freducci
freducci
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Poissy (78) France
Emploi/loisirs : Assistant
Appareil(s) possédé(s) : samsung SGH U600, SE K550im flasher en W610 (saleté d'I-mode) QTEK 9100 et bientôt : HTC touch Diamo
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;) Empty Re: un futur utilisateur du Diamond qui épluche le site ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum