FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau

2 participants

Aller en bas

Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau Empty Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau

Message par xr2i Ven 19 Déc 2008 - 0:27

Bonjour à tous,

Je m'explique; je possède un HTC Diamond et a fin d'avoir toujours tous mes médias sur moi, je possède un espace disque virtuel de 100Go chez humyo.
Pour acceder au disque virtuel il faut un lecteur compatible WEBDAV.
Pour l'instant j'utilise Kinoma Play qui fonctionne parfaitemenent avec le Service iDisk (option Webdav).
Le hic c'est qu'il ne permet pas de lire tous les fichiers, uniquement ceux que Kinoma Play veux bien reconnaître = photos, mp3, videos mp4 = ok
mais tout ce qui est autre fichiers comme des videos AVI, documents office etc.. il ne veut ni les ouvrir, ni les telecharger.
C'est pourquoi je suis obligé de me tourner vers une autre solution.
J'ai d'abord pensé au Network Plug-in qui permet de connecter un lecteur reseau du reseau windows.
Mais celui-ci ne me permet pas de connecter un espace disque virtuel WEBDAV.

Avez-vous une idée de comment je dois procéder pour avoir acces a toutes mes données de mon disque virtuel humyo à partir de mon Diamond?

Existe-til un logiciel pour cela? Je n'ai rien trouvé sur Xda ni sur google.

J'espère trouver une réponse ici Very Happy

xr2i
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau Empty Re: Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau

Message par shinykun Ven 19 Déc 2008 - 16:12

je viens de créer un compte sur humyo et en haut a droite il y a mobile qui te donne une page avec le contenu de tes fichiers. Ca te suffit pas?
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau Empty Re: Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau

Message par xr2i Ven 19 Déc 2008 - 17:05

shinykun a écrit:je viens de créer un compte sur humyo et en haut a droite il y a mobile qui te donne une page avec le contenu de tes fichiers. Ca te suffit pas?

Salut,

Non car il la navigation mobile n'est pas terrible il transforme les videos en 3gp de mauvaise qualitée alors que notre diamond sais lire les avi sans probleme avec Coreplayer.

xr2i
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau Empty Re: Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau

Message par shinykun Ven 19 Déc 2008 - 17:21

ok merci pour l'info Smile
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau Empty Re: Connecter un espace web WEBDAV comme lecteur Reseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum