FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible d'installer certains logiciels sur stockage interne

2 participants

Aller en bas

Impossible d'installer certains logiciels sur stockage interne Empty Impossible d'installer certains logiciels sur stockage interne

Message par zdude Jeu 18 Déc 2008 - 12:47

Bonjour, j'ai un problème avec mon diamond tout neuf fraichement hard resetté (rom orange) : je ne peux pas installer certains logiciels (.cab) sur la mémoire interne, je selectionne "stockage interne" a l'installation mais au final le programme n'est pas sur le stockage interne mais sur la "mémoire du telephone", ca me le fait par exemple pour TF3Dconfig, S2P et S2U, mais pas pour coreplayer et diamondtweaks, donc je ne comprends pas trop Rolling Eyes

je précise que le stockage de 4go sont accessible par le telephone au moment de l'installation vu que mes .cab sont dessus Sad

zdude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'installer certains logiciels sur stockage interne Empty Re: Impossible d'installer certains logiciels sur stockage interne

Message par kool-ed Jeu 18 Déc 2008 - 16:25

Certains programmes s'installent d'eux mêmes sur la mémoire téléphone par ce que le créateur du cab l'a défini ainsi. Les raisons peuvent être multiples : installations de certains fichiers dans le dossier \windows, besoin de fonctionner même si le diamond est branché en "clé USB", ...

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum