FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

+6
faouzy42
I82lose
hakeem
Crapule
SkYpY
Madcat21
10 participants

Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par Madcat21 Mar 16 Déc 2008 - 21:20

Voila je suis tombé sur ce jeu, et je dois avouer que j'etais super fan quand j'etais plus petit !

C'est tout simplement Les Chevaliers de Baphomets, en anglais, et pour windows mobile !*

(éxtrait de EmuNova, qui a testé la version sur GBA, qui est tout simplement la même que celle ci, un poil plus moche et moins jouable ,Gba oblige..., le test ICI
Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] 5vxcw2Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] England-flag3

Développé par Revolution Software, publié par Bam ! Entertainment, distribué en France par Ubisoft France le 28 mars 2002.

George Stobbart, un touriste américain en visite dans la ville-lumière, sirote tranquillement son verre d’eau minérale assis à la terrasse d’un café, tout en observant tranquillement la population parisienne vaquer à ses occupations. C’est toujours le panard de mater les gens aller bosser pendant qu’on est en vacances, vous ne trouvez pas ?

Hélas, donnerwetter, godverdomme et goddamn it ! Il devait être écrit dans les astres que George Stobbart ne passerait pas ses vacances dans l’oisiveté et la quiétude la plus larvaire. Que nenni ! Elles étaient placées sous le signe du danger, de l’aventure, de l’action.

Et ça commence avec l’explosion du café, dont le souffle projette notre Américain sur le trottoir. Dans les décombres : un mort, et dans la nature : l’assassin, un clown !

Tout ceci est décidément malsain. C’est désormais à vous de jouer.


Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] 28umyl1 Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] 2vt5oop

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] 20szm1f Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] I4psh5

Ou trouver le jeu ?

Chez astraware : http://www.astraware.com/ppc/featured/brokensword1/?skucode=0211-000-0466

Mon avis : Pour tous les fans de Point And Click qui se sont déja bien fait plaisir avec ScummVM, fonçez ! Les animations sont magnifiques, même si ça n'a pas l'air trés joli sur les screenshot un peu plus haut, c'est que du bonheur ! Seul défaut : il n'est qu'en anglais...en tout cas je n'ai pas réussi a mettre la main sur une version française, ce qui est dommage, car le doublage français est magnifique...
Madcat21
Madcat21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTD Diamond Touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par SkYpY Mar 16 Déc 2008 - 21:53

J'attend la version française =)

Nostalgie ^^
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par Crapule Lun 29 Déc 2008 - 0:38

wooaauhhh magnifique
Crapule
Crapule
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par hakeem Mer 7 Jan 2009 - 4:45

Genial,

j'espere également qu'une brave (et très competente) personne aura le courage d'adapter la VF.

Ce jeu me rappelle pas mal de souvenirs: De très nombreuses heures de jeux et quelques migraines lol. En effet ce jeu se caractérise par sa difficulté et (donc) sa durée de vie (en tout cas de ce que je me rappelle.

cdlt, Hakim.

hakeem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Versailles 78
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par I82lose Mer 7 Jan 2009 - 23:25

j'adorais ce jeu sur psone j'en ai même terminer un volet(c'est déja pas mal vu le niveau, a quand une version française

I82lose
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par faouzy42 Ven 9 Jan 2009 - 16:38

Salut à tous Wink
il existe en français j'y ai joué il y a au moins un an (sur mon p3600) et ce jeu est tout simplement génial.
Franchement si vous aimez les jeux du genre point and click foncez Wink
(dans la même lignée j'ai aimé jouer aussi à secret of da vinci et syberia 2)
faouzy42
faouzy42
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par I82lose Ven 9 Jan 2009 - 22:05

tu l'a trouvé ou en français car ça m'intéresse

I82lose
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par faouzy42 Sam 10 Jan 2009 - 18:28

pas de warez ici donc écrivez moi par mp je vous enverrai un lien, mais pour ceux voulant du légal la version payante sur astraware doit être en français aussi (après ce n'est peut être qu'une question de réglages).
faouzy42
faouzy42
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par Spoutnik Dim 18 Jan 2009 - 20:41

je cherche dautre jeu de ce type (anglais ou non).merci

Spoutnik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Leclerc
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par I82lose Dim 18 Jan 2009 - 21:02

faouzy42 a écrit:pas de warez ici donc écrivez moi par mp je vous enverrai un lien, mais pour ceux voulant du légal la version payante sur astraware doit être en français aussi (après ce n'est peut être qu'une question de réglages).
j'ai bien eu ton lien je l'ai dl mais par contre ce n'est pas possible de l'installer sur un diamond

I82lose
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par jmenbalek Mar 20 Jan 2009 - 9:01

"nostalgie" ^^ j'adore ce genre de jeux et celui ci (je l'ai encore sur pc) je l'ai bien terminé une vingtaine de fois voir plus , j'ai d'ailleurs le 1,2 et 3 Mad , tiens personne ne sait si il y aurait du monkey island ? ^^
jmenbalek
jmenbalek
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : *************
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Nokia N900 - Spica
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par Bibi86 Mar 20 Jan 2009 - 12:35

Merci beaucoup, je ne suis pas un grand joueur mais ce jeu a aussi bercé mon adolescence, c'est sans doute mon jeu préféré.
Bibi86
Bibi86
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR ILLIMYTHICS 3G+ 1h
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par Thesalan Mar 20 Jan 2009 - 13:45

tiens personne ne sait si il y aurait du monkey island ?

Si en utilisant ScummVM (fais une recherche sur le forum, ya 2-3 posts qui en parlent)
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par faouzy42 Mar 20 Jan 2009 - 22:51

I82lose a écrit:
faouzy42 a écrit:pas de warez ici donc écrivez moi par mp je vous enverrai un lien, mais pour ceux voulant du légal la version payante sur astraware doit être en français aussi (après ce n'est peut être qu'une question de réglages).
j'ai bien eu ton lien je l'ai dl mais par contre ce n'est pas possible de l'installer sur un diamond

Synchronise ton diamond, lance le fichier brokensword1-ppc-v1-00-fullgn.exe pour l'installer.
Ca marche pour moi ainsi que pour d'autres donc vérifie bien tout ça Wink

@jmenbalek : le 2 et 3 sont aussi bien que le 1 ?
faouzy42
faouzy42
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par I82lose Mar 20 Jan 2009 - 23:47

merci je verrais ça quand j'aurais un peu plus de temps

I82lose
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais] Empty Re: Broken Sword: The Shadow of the Templars sur Diamond ! [Anglais]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum