FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Windows ne démarre plus après synchronisation

2 participants

Aller en bas

Windows ne démarre plus après synchronisation Empty Windows ne démarre plus après synchronisation

Message par Alex911 Mar 16 Déc 2008 - 20:25

Bonjour à tous,


En synchronisant mon DIAMOND avec mon PC, via active sync, j'ai saturé les 2 mémoires.

J'ai alors reçu plusieurs messages d'erreurs me disant à peut prés que "la mémoire est saturé certaine application ne pourront peut être plus démarrer".

Problème : Mon HTC s'est éteint et je n'arrive plus à démarrer, je reste bloquer sur la page de démarrage Windows mobile et je ne peut strictement rien faire !

Sachant que j' essayer plusieurs fois de le rallumer, j ai enlever la batterie, et procédé au SOft reset.

La question est Que dois je faire? Un hard reset? et quel est l'impact de cette manip ?

Merci par avance de votre aide

P.S. : Vous ne pouvez même pas imaginer la frustration d'avoir un Diamond qui ..... ne marche pas !

Alex911
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows ne démarre plus après synchronisation Empty Re: Windows ne démarre plus après synchronisation

Message par djautch Mar 16 Déc 2008 - 20:38

Salut, si tu n'a pas fait de sauvegarde avant ton problème, le hard reset va remettre ta configuration par défaut, suivant la rom que tu as installé si tu en a installé une autre que celle d'origine naturellement.

PS Je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire d'autre.
djautch
djautch
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows ne démarre plus après synchronisation Empty Re: Windows ne démarre plus après synchronisation

Message par Alex911 Mar 16 Déc 2008 - 21:02

Merci de ta réponse

C'est bien ce que je craigner, mais ce serra la configuration SFR de départ avec tous les paramètres de connexion avant problème?

En rien sa ne flash ou reinitialise la béte ?

Alex911
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Windows ne démarre plus après synchronisation Empty Re: Windows ne démarre plus après synchronisation

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 22:24

cela remet le téléphone dans l'état d'origine quand tu l'as eu ou bien si tu l'as flashé comme après la mise à jour

par contre tu perds tous les programmes que tu as installé, tes contacts, tes rendez vous, tes notes, ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows ne démarre plus après synchronisation Empty Re: Windows ne démarre plus après synchronisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum