FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???

2 participants

Aller en bas

Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ??? Empty Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???

Message par cybelus Mar 16 Déc 2008 - 20:03

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je n'ai pas trouver ma réponse ou peut être mal chercher... Embarassed
Enfin,moi mon problème, c'est que il y a encore quelques jours, à la reception d'un SMS
J'avais le debut du message qui s'affiche sur l'écran d'accueil, je pouvais donc le masqué ou l'ignoré !!!
Maintenant je n'ai plus rien que s'affiche ??? je suis donc oblige, à le réception d'un SMS d'aller directement sur la petite enveloppe Mad
Pourtant je suis presque sur, d'avoir vu cette option quelque pars mais pas moyen de retomber dessus !!???

Ensuite, je voudrais s'avoir si il y a un moyen de sélectionner plusieurs contact, d'un seul coup pour un envoie MULTIPLE ???
Jusqu'à aujourd'hui je suis obliger de sélectionner 1 par 1 mes contact pour cette opération Evil or Very Mad

Enfin voilà, Merci beaucoup pour votre aide Rolling Eyes

cybelus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ??? Empty Re: Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???

Message par sg75 Mar 16 Déc 2008 - 21:42

tu va dans "son et notification", tu va dans l'onglet "notification", tu sélectionne "messagerie: nouv. sms" et tu coche "afficher le message à l'écran"
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ??? Empty Re: Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???

Message par cybelus Mar 16 Déc 2008 - 23:49

merci beaucoup sg75 , je suis trop con !!!
En fait il faut selectionner l'événement a modifier !!! C'est pas automatique lol
Et l'envoi multiple ?
Merci

cybelus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ??? Empty Re: Affichage des SMS sur l'écran d'accueil et gestion d'envoi de message groupé ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum