FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème avec WMDP

2 participants

Aller en bas

Problème avec WMDP Empty Problème avec WMDP

Message par masterroro Mar 16 Déc 2008 - 18:06

Bonjour,

J'ai cherché de partout depuis maintenant deux jours et je n'arrive pas à mettre des musique sur ma mémoire interne avec une pochette je les ai taggué comme demandé dans le tuto mais après mon diamond dit qu'il n'y a aucune musique au niveau du TouchFlo 3D biensur je les vois dans l'explorateur mais il ne veut pas les trouver à côtés! Je vais vraiment devenir fou si vous me permettez l'expression! De plus avec Active Sync pour vista (WMDP) il n'y qu'une chose pour importer rien pour exporter!
Par contre je peux mettre les image dans le stockage interne dans my documents et my images et là elles sont dans le diapo du TouchFlo!

Pour info mes musiques sont au format MP3.

Une dernière question en tant que nouvel utilisateur du diamond ma memoire interne est déjà saturé alors que ej n'est mi qu'une musique pour avoir une sonnerie MP3 et un Thème (hell de Djoubaha) et il ne me reste que 4 Mo est normal?

Merci à tous pour vos réponses

masterroro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec WMDP Empty Re: Problème avec WMDP

Message par cristal Mar 16 Déc 2008 - 22:38

Sujet déplacé
Merci de respecter la charte du forum et de ne poster qu'une question par sujet.

Pour ta mémoire interne, ça ma semble normal si tu as une rom orange d'origine (très gourmande en mémoire) et un thème installé
Pour ton problème de musique, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. utilise la fonction de recherche. Dans le tocuh flo, fais bibliothèque, ensuite tu vas sur la note de muisque, là il devrait afficher tous tes titres, tu en sélectionnes 1 pour le lire et la bibilothèque devrait se mettre à jour.
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum