FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nouvel inscrit

2 participants

Aller en bas

nouvel inscrit Empty nouvel inscrit

Message par bongoss54 Mar 16 Déc 2008 - 13:55

bonjour a tous,
je possède un htc diamond depuis le mois d'aout et j'avoue etre tres déçu, il a passé plus de temps en SAV que chez moi pour un seul problème: la batterie. Son autonomie n'a jamais dépassé les 24H!! ridicule pour un telephone de derniere génération!! en fait depuis que je l'ai je n'ai pu que testé son autonomie apres chaque retour de SAV ( déja 4, un echange de téléphone et deux echanges de batterie!!)
je possède également un LG KS20 et je peux vous garantir que son autonomie n'a rien à voir avec le HTC, je le recharge pas plus de 2 fois par semaine et pourtant j'ai un forfait Illymitic sfr 3G+ et je telephone donc beaucoup le soir!!
j'aimerais donc savoir si ce problème d'autonomie est récurent sur ce modèle ou si j'ai une malchance de cocu!!
merci!

bongoss54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : nancy
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond, LG KS20
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit Empty Re: nouvel inscrit

Message par cristal Mar 16 Déc 2008 - 20:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Le diamond n'est pas un simple téléphone, c'est un pdaphone avec des fonctions supérieures à un simple téléphone. 24h c'est une autonomie raisonnable pour le diamond avec sa batterie d'origine, comparé à l'autonomie de la batterie d'un ordinateur portable ou d'un gps
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum