FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Probléme de connexion Wifi

Aller en bas

Probléme de connexion Wifi Empty Probléme de connexion Wifi

Message par t3uch1 Sam 6 Déc 2008 - 13:41

Bonjour

Hier j'ai acheter mon HTC Diamond qui est vraiment un trés portable du peut que j'ai vu

Je l'ai acheter parce qu'il faisais WiFi

Arriver chez moi je branche ma clef Wifi de PSP qui fonctionne avec mon N95 pour aller sur le net etc ...

J'active le WiFi du Diamond il me le trouve me connecte mais quand je lance Messenger Ou Opera impossible d'aller sur internet Surprised

Je pense pas qu'il faille payer ou desactiver quelque chose pour surfer par WiFi ??

J'attend vos reponse Wink

Merci

PS quand je vais dans WiFi etc il y a plusieur point DISPONIBLE dont le mien je fais connecter sa me met connexion et sa revien a Disponible ?

EDIT NUMERO 2 : Voila maintenant il met signal a fond et connecté é funacces ( ma clef wifi ) quand je lance opera et que je met google.fr il me dis :

Impossible de trouver le serveur distant

...
...
...
...
...

Assurez vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autre applications utilisent la même connexion

Pourtant je suis le seul appareil Co sur ma clef wifi et la clef envoi et recois bien des données :s

Dans les paramétres j'ai aussi trouver
Ma carte ce connecte a : Mon Bureau
J'ai modifier par
Ma carte ce connecte a : Internet

Toujours pareil

t3uch1
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum