FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds]-[ech] HTC Diamond pour Iphone 3g.

Aller en bas

[vds]-[ech] HTC Diamond pour Iphone 3g. Empty [vds]-[ech] HTC Diamond pour Iphone 3g.

Message par sacha_95 Ven 5 Déc 2008 - 22:15

Prix de vente revue à la baisse: 270€.
Et possibilités d'ajout de 100€ pour échange avec iphone 3g 16go


Vend ou échange HTC Diamond pour Iphone 3g

Donc, téléphone d'occasion acheté le 02/07/08
chez THE PHONE HOUSE neuf, encore garanti.
(Je fournis une copie de la facture)

Le téléphone, n'est pas bloqué (sfr, orange, bouygue) c'est un téléphone d'origine HTC exempt de tout personnalisations opérateurs.

Il offre de multiples possibilités d'installation et de programmes que vous trouverez sans aucune difficulté sur le net.

De plus il sera livré avec: Igo 8 navigateurs prêt à l'emploi, plus performants que TomTom.

Ainsi que divers petits programment utilitaires.


La boîte et complète, les accessoires n'ont pas été utilisés.

En en supplément je fournis Deux housse htc d'origine, et une protection écran.

La version logiciel a été mise à jour sur le site HTC version rom 1.93.406.1 FRE

je fournirai aussi le profil pour le site HTC pour de futures mises à jour.

En ce qui concerne l'échange la capacité de iphone 3g m'importe peu, mais il faut qu'il soit nickel avec la boîte complète, débloquer ou non. Si possible avec facture.

La vente, ou l'échange se fera en mains propres. (pour du matériel d'occasion ses préférables)

Pour plus d'informations veuillez me contacter par mail en laissant vos coordonnées pour un contactent rapide.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.


[vds]-[ech] HTC Diamond pour Iphone 3g. Cimg7096qx3.th


Dernière édition par sacha_95 le Lun 8 Déc 2008 - 11:05, édité 3 fois (Raison : Prix revus à la baisse)

sacha_95
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum