FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

2 participants

Aller en bas

Problème d'envoi sms et de MAJ météo? Empty Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

Message par foxhidden Ven 5 Déc 2008 - 18:27

Edit:Mieux dans cette section ^^
Bonjour à tous.
Je suis confronté à un problème bizarre depuis quelques jours.Tout marchait trés bien sur mon téléphone depuis 2 mois.
Mon téléphone possède la ROM HTC FR 1.93.406.1 avec ROM radio 1.00.25.07 installé depuis 2 mois environ.Je suis chez Bouygues Telecom.
Tout marchait trés bien pendant ces 2 mois,internet sms, mails...

Je fais des backup régulier avec sprite backup.
Trés satisfait de ce téléphone, mis a part quelques petites plantages mineurs de temps à autre.
Mais il a planté il y a quelques jour et je ne pouvais plus rien faire,j'ai du enlever la batterie et la remettre.Redémarrage.

Depuis, j'ai 2 problèmes qui à priori ne sont pas liés:

1 - Le premier est concernant la synchronisation météo.La case "Télécharger la météo automatiquement" est bien cochée.Pourtant elle n'est pas téléchargé automatiquement,il faut que je le fasse moi-même,comme si l'option n'était pas cochée (?).Très bizare...

2 - Le Second problème concerne l'envoi de sms.Pour la réception aucun soucis mais en envoi j'ai l'impression que dès que je dépasse 160 caractère l'envoi ne se fait pas.J'ai essayé avec des petits sms, c'est ok et j'ai bien l'accusé de reception mais dès que celui-ci dépasse 160 caractères, j'ai le message "Impossible d'envoyer le SMS." comme si j'avais pas de réseau...Alors ca non plus je ne l'explique pas .

Edit:Il semblerait que même lors de l'envoi de sms inférieur à 160 caractères et des fois plus, j'ai le message "Message was not sent.Try Again?" alors que je recois juste quasi en même temps l'accusé de reception me disant que le message a été transmis! Alors ca c'est plus fort que le roquefort! Laughing
Ca me fout le doute quand a la bonne transmission du message c'est bizzare Rolling Eyes


Je n'ai changé aucun paramètres notamment concerant la connexion de données.
J'a tenté le soft reset et plusieurs reboot, sans résultat. Crying or Very sad

J'ai même essayé de restaurer les paramètres systèmes que j'avais sauvegarder au moment ou tout marchait et pas de changement...bizarre bizarre!Alors peut-être est-ce un problème chez Bouygues?
J'avoue que la je suis dépassé, je me réfère aux pros donc je dois manquer d'expérience dans ce domaine ^^
Merci a tous Wink

foxhidden
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'envoi sms et de MAJ météo? Empty Re: Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 20:03

as tu installé un thème ? un logiciel particulier ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'envoi sms et de MAJ météo? Empty Re: Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

Message par 007 Dim 7 Déc 2008 - 2:32

j'ai le meme probleme sms avec bouygues c'est bizarre ... une idée ?

007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'envoi sms et de MAJ météo? Empty Re: Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

Message par foxhidden Mar 9 Déc 2008 - 11:28

non rien d'installé...Ca va mieux aujourd'hui je n'ai plus ce problème.La météo se met à jour aléatoirement cela marche de temps en temps.Peut-être un problème venant de Bouygues?

foxhidden
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'envoi sms et de MAJ météo? Empty Re: Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

Message par 007 Mer 10 Déc 2008 - 1:28

tu es en IdF fox ? parceque moi le gars du club bouygues m'a dit que leurs antennes se faisait vandaliser mais ma copine qui est aussi chez bouygues arrive a envoyer des sms donc je comprends pas.

007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'envoi sms et de MAJ météo? Empty Re: Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

Message par 007 Jeu 11 Déc 2008 - 2:25

peux t'on modifier le centre sms par un editeur de registre ou du moins le visualiser par un autre moyen que celui conventionnel Parametres/Telephone/Services.

007
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'envoi sms et de MAJ météo? Empty Re: Problème d'envoi sms et de MAJ météo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum