FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

différents soucis

Aller en bas

différents soucis Empty différents soucis

Message par garrydlm Mer 3 Déc 2008 - 17:20

Tout d'abord bonjour à tous,

je viens d'acheter un htc diamond chez Orange. Je rencontre quelques soucis pour paramétrer.

1.comment changer le mode de réçeption des sms, car la tous mes sms sont stocké sur une conversation , or j'aimerais quand je reçois plusieurs sms d'une même personne qu'à chaques fois ça me fasse un nouveau message.
2.Dans mon gestionnaire de fichiers , comment mettre les fichiers en miniature plutôt que mettre les noms.taile...
3.J'aimerais aussi que quand j'ai un appel il n'y ai qu'ne seule touche pour répondre, car la je met mon pda dans la house en cuire , il sonne je le sors de sa house et ça décroche automatiquement à cause du frottement via l'écran tactile.
4.Comment faire pour personaliser sa sonnerie pour ses sms , j'ai trouvé comment mettre une chanson mp3 quand je reçois un appel , mais j'aimerais faire parreil pour les sms.

J'espère que je me suis bien expliqué .

merci a vous

garrydlm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

différents soucis Empty Re: différents soucis

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 19:00

merci de respecter la charte du forum et de ne poser qu'une question par message

Utilise la fonction recherche et parcours le forum toutes les réponses à tes questions s'y trouvent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum