FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

renseignement

3 participants

Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message par raphdav Mar 2 Déc 2008 - 15:38

salut a tous
je voudrai achetez le diamond a ma femme
mais quelque question se posent a moi
si vous pouvez me repondre ca serai super car je ne connait personne pour tester en direct le tel

je voudrai savoir quels sont les conditions de verouillage et de deverouillage du tel
je m'explique
l'ecran se bloque t'il a reception d'un appel si oui quel manipe a faire pour le debloquer (entre autre pour utiliser le repondeur et autres boites vocales)

et ensuite est t'il assez facile (apres temps d'adaptation bien sur) d'ecrire des messages ou textes avec l'ecran tactile
et pour la derniere y a t'il possibillité d'avoir un clavier azerty( tactile bien sur je m'entend)

Merci enormement a vous tous pour vos reponses futur

raphdav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : lg viewty
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par PtiteBelette Mer 3 Déc 2008 - 2:05

L'écran tactile azerty est tout à fait possible, pour les messages textes, moi ça me paraît aussi facile voire même plus facile d'écrire un sms depuis le diamond (après tout dépend des options que tu choisis... : avec t9 et clavier mobile, avec clavier azerty...)

Pour le verrouillage automatique, utilise la fonction recherche de ce forum.... Tu te rendras compte qu'il existe mille et un softs pour vérrouiller ton diamond....

Voilà, j'espère avoir en gros répondu à tes questions... En tous cas, mon avis personnel c'est que cet appareil, il est génial!!!

PtiteBelette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par SkYpY Mer 3 Déc 2008 - 3:08

Ma copine est moi meme avons un Diamond, moi j'avais un Iphone avant et elle un viewty.

On est vraiment mieux avec le Diamond, mais Windows Mobile est moins intuitif.

Pour le verrouillage tu a soit la possibilité de l'iphone, glisser une barre pour deverouiller (S2u2) desactiver l'ecran tactile lors d'un appel et donc repondre seulement par les touches physiques (AnswerKey disabled), bloquer le telephone tant que le stylet est a l'interieur (Stylus lock), etc ...

Pour le clavier tu a le choisi entre les meme touche qu'un telephone, azerty compatc => 2 lettres par touches, Azerty complet, le clavier windows mobile, et vu que c'est windows mobile possibilité d'ajouter des soft clavier ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum