FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par andreanic Mar 2 Déc 2008 - 0:22

J'ai TomTom 7 ça marche super.. Mais je voudrais faire fonctionner les alertes radar je n'yarrive pas.... J'ai copié des fichers radars dans le meme dossier des cartes (western Europe).. en suite activé -les notifcations POI.. Mais apparement cela ne fonctionne pas.. Ou je n'ai pas reussi a les activer correctement, ou je n'ai pas les bons radars...Une idée? Ou trouver les radar les plus à jour?

Merci cyclops


Dernière édition par andreanic le Mar 2 Déc 2008 - 0:31, édité 1 fois

andreanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : proxymus
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Re: Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 0:25

visiblement ton clavier déconne grave, ou alors tu as une syncope !!!

essaye de faire un effort sur l'écriture si tu veux que quelqu'un ait envie de lire ta question !!

sur ton post, en haut à droite, il y a un bouton "éditer", appui dessus et montre nous que tu peux mieux faire !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Re: Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par andreanic Mar 2 Déc 2008 - 22:35

Personne pour me donner un conseil ???? drunken

andreanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : proxymus
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Re: Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 23:17

décris donc la manip que tu effectues étape par étape ( après le copier/coller des fichiers hein !!) depuis le menu tomtom ( oui tout ce fait par là)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Re: Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par andreanic Mer 3 Déc 2008 - 1:02

1 je vais dans changer preferences
2 gestion PDI
3 aviser / prevenir près des PDI
4 je vois les PDI en question (radar BE) et pour chacun je choisi quand je veux recevoir la notification, le type, etc..

Mais j'ai un doute si les fichier que j'ai copié je les ai mis au bon endroit (pas Tom Tom mais avec cartes Western Europe) et si j'ai fais les bonnes manip...

andreanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : proxymus
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Re: Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 1:05

la manip est bonne, tu mets bien tes fichiers dans le dossier contenant la carte ( directement avec les fichiers de la carte sans passer par un sous dossier)

il n'y a aucun raison que ça ne fonctionne pas !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Re: Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par andreanic Mer 3 Déc 2008 - 1:12

OK merci je vais encore esseyer...

andreanic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : proxymus
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7 Empty Re: Comment faire fonctionner les radar sur TomTom 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum