FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

connection en permanence gprs

Aller en bas

connection en permanence gprs Empty connection en permanence gprs

Message par daniel Lun 24 Nov 2008 - 23:16

bonjour,
htc diamond en nu, j'ai rajouté visto car j'ai l'option business mail sfr.
je n'ai qu'une connexion existante en wapsfr et depuis mon diamond reste connecté avec le petit G au dessus des barre de detection reseau.

j'ai pourtant tous desactivé dans diamond tweak, dans parametre connexion puis "selectionné des reseaux" c'est pourtant tous selectionné "reseaux de bureaux".
dans le com manager "connexion de données" se met remet tout seul actif.

existe t-il un logiciel pour empecher cette connexion en gprs data ou comment faire sur le diamond.

je sent que je vais avoir une facture !!!

merci.
Cdt

daniel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

connection en permanence gprs Empty Re: connection en permanence gprs

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 12:24

Hello,

je ne comprends pas "visto"...

pour faire du mail, il te faut une connexion gprs donc à minima la wap SFR. Par contre tu peux paramétrer la réception des mails par exemple pour un déclenchement manuel ce qui fait que tu vas maitriser cette connexion. Une fois tes mails récupérés tu coupes cette connexion data.

Pour arreter tu modifies les options de l'appuie long sur la touche raccrocher (démarrer, paramètres, onglet system) et tu coches la case toujours afficher la liste. Ainsi une fois que tu n'as plus besoin de ta connexion, tu appuies longtemps sur la touche raccrocher jusqu'à l'affichage de l'écran et là tu cliques sur teminer la connexion de donnée

Sinon tu as le soft nodata gprs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum