FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rétroéclairage et TouchFlo 3D

3 participants

Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par md.cop Ven 21 Nov 2008 - 11:01

Bonjour, 2 questions sur le HTC Touch Pro : comment régler le rétroéclairage (Shap'Advanced Tool ??), et je déteste le TouchFlo3D, et aimerai le remplacer par un HTC Home classique. J'ai décocher le 3D dans Aujourd'hui, et ai installé la version 2.0 d'HTC Home plugin, mais à chaque fois ça plante et obligation du Hard reset. Si quelqu'un a une réponse, d'avance merci

md.cop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Re: Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par SkYpY Ven 21 Nov 2008 - 14:56

C'est compatible VGA le HTC Home?

Enfin que ce que tu deteste dans le TF3D?
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Re: Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par md.cop Ven 21 Nov 2008 - 16:27

Merci pour la réponse, je ne sais pas si le HTC Home est compatible, et ça ne réponds malhereusemnt pas à ma question.
Pourquoi je déteste TF3D, simplement parce que j'utilise mon téléphone comme un outil de travail et non comme un joujou, Exchange, VPN (Antha) pour accès à notre erveur, etc ... et cette nouvelle version du Home ne m'est absolument pas fonctionnelle. De plus, je n'arrive pas à contrôler le glissement, c'était plus pratique avant avec le stylet, et à ce sujet, la manipulation en plus avec le stylet est devenu plus difficile (il faut enfoncer plus durement ce dernier pour obtenir la réponse du HTC). En deux mots, pourquoi avoir acheté le Pro, seulement à cause de sa mémoire, pour le reste, c'est, à mon goût, du tape à l'oeil, de l'essai d'esthétisme. Alors pour l'instant, je travaille sans le TF3D, mais le "Today" de Windows n'a qu'une petite horloge, pas d'accès aux favoris, et pas d'accès aux prévisions méteo, d'où ma volonté de retrouver un "home" ancienne formule. Merci donc à celui qui a une idée pour retrouver cette bonne vieille présentation que j'utilise sur un autre HTC, le TyTN, merveilleux bijou, à mes yeux bien sûr.

md.cop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Re: Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par kool-ed Ven 21 Nov 2008 - 18:23

Il faut une version de HTC Home compatible VGA (j'ai vu ça sur un autre forum, mais ça fait un moment)
Si je le retrouve je le posterai ici

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Re: Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par md.cop Ven 21 Nov 2008 - 18:48

Merci pour l'idée de recherche, je vais m'employer à chercher aussi. Cela étant, comment peut on enlever TF3D sur le Touch Pro, qui ne me sert à rien ?? De plus, avez vous une idée pour régler le rétro éclairage (faire par exemple que sur batterie, l'éclairage dont on peut régler l'intensité puisse ne s'éteindre qu'au bout d'un certain temps, et par exemple aussi que lorsque l'on est sur secteur, l'éclairage ne s'éteigne pas) ??

md.cop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Re: Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par kool-ed Ven 21 Nov 2008 - 21:57

- HTC Home pour Diamond : le lien

- Pour l'activer après installation : Démarrer > Paramètres > Aujourd'hui > onglet Elements > Cocher HTC Home

- Désactiver le TF3D : Démarrer > Paramètres > Aujourd'hui > Elements > Décocher le TouchFlo3D

- Eclairage sur batterie / secteur : tous les réglages sont dans Démarrer > Paramètres > onglet Système > Alimentation > onglet rétroéclairage et avancé. On peut régler la durée & l'intensité selon l'alimentation (batterie ou secteur)

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par md.cop Sam 22 Nov 2008 - 12:56

Merci aux grands sorciers de ce forum, j'ai pu retrouver "mes petits", et l'usage de ce Touch Pro est devenue conforme à ce que j'en attendaIs. Juste une petite chose, le Wheather et les Programmes ne fonctionnent pas, pensez vous qu'il soit possible de contacter celui qui est à l'origine de cette transformation de HTC Home, pour lui faire état de ces petits beugs qu'il a déjà peut être corrigé ??? Pour le rétroéclairage, j'ai un peu honte, je n'ai pas eu l'idée d'aller le chercher à cet endroit (Alimentation). Merci quand même.

md.cop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroéclairage et TouchFlo 3D Empty Re: Rétroéclairage et TouchFlo 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum