FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme l'ecran reste allumé

Aller en bas

probleme l'ecran reste allumé Empty probleme l'ecran reste allumé

Message par sprint93 Jeu 20 Nov 2008 - 22:51

Salut tout le monde,
bon depuis quelque temps je surf sur le forum sans m'etre jamais inscrit mais la j'ai franchis le pas.
depuis ce matin je me suis apercu d'un probleme, en fait lors d'un appel(telephone dans la pochette d'origine) ou je n'ai pas pu decroché et ou j'ai regardé mon telephone 30 min plutard je me suis apercu que l'ecran etait toujours allumé et que la batterie a bien consommée, je n'arrive pas a regler le probleme pourtant avant j'ai l'impression que ca ne le fesait pas!!
quelqu'un a une solution? pour infos j'ai diamond tweak y a peu etre un truc a parametrer dedans que je n'ai pas fait...
ca me saoul car l'autonomie de la batterie n'est pas super alors si en plus il faut surveiller que le telephone soit bien eteint c'est pas terrible Mad

sprint93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme l'ecran reste allumé Empty Re: probleme l'ecran reste allumé

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 23:07

tu sais c'est un sujet déjà maintes fois abordé.

Il y a des softs comme S2U2, ou AnswerKey disabler qui peuvent t'aider à éviter cela.

Le soucis vient que le phone lors d 'un appel se réveille, et dans la pochette ça arrive que des contacts sur l'écran se fassent.

fais une petite recherche sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum