FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7

4 participants

Aller en bas

Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7 Empty Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7

Message par kyfran Lun 17 Nov 2008 - 12:34

Bonjour,

Je parcours assez souvent votre forum trouvant de nombreuses aides et applications à l'utilisation de mon HTC diamond.
Ayant toujours trouvé réponses à mes questions, je n'avais jusque là jamais posté.

Ma question est donc de savoir quel est le meilleur logiciel d'utilisation du GPS : TomTom ou Copilot Live
Connaitre les avantages et inconvenients de chacun (precision, option, consommantion...)

Si je pouvais avoir quelques retours ce serait sympa.

Merci d'avance

kyfran
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7 Empty Re: Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7

Message par SkYpY Lun 17 Nov 2008 - 14:39

Pour ça je te conseille d'aller voir des sites de test de materiel GPS.
Comme www.mobinaute.com ou www.gpsandco.com

Je connais que tomtom entre les 2 la, la precision differe beaucoups d'un utilisateur a l'autre donc je doute que l'avis de quelqu'un tranchera tout.

Niveau consommation n'attend rien comme avis la dessus.
Si tu compte faire un trajet avec faut le chargeur. C'est la puce GPS qui consomme enormement pas le logiciel.

Niveau option Tomtom fait payer pas mal de truc. Mais très simple d'emploi
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7 Empty Re: Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7

Message par olivierpc Mer 19 Nov 2008 - 17:50

Bonjour, j'ai essayé quelques temps Copilot Live 7 mais j'ai réinstallé Tomtom 7 car je le trouve plus complet et plus joli comme interface.
En plus j'étais habitué à tomtom... mais je reconnais que Copilot fonctionnait correctement.
Désolé de ne pas avoir plus d'arguments mais comme l'écrivait SkYpY les goûts et les couleurs...
olivierpc
olivierpc
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7 Empty Re: Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7

Message par Espoulette Jeu 20 Nov 2008 - 6:42

Bonjour
J'avais TTnavigator 6 sur mon précédent HTC et maintenant Copilote live 7 -je le trouve simple bien adapté au PDA - Mise à jour des radars hyper simple- bonne carte - fonction ou l'on ne voit que l'instruction du prochain changement de direction et qui revient à la carte uniquement environ 1 KM avant sur la carte, super.
et pour la premiére fois(pour moi) la posibilité de suivre le trajet en direct sur le PC par toute personne habilitée avant par invitation mail assez géniale .

Espoulette
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 73
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7 Empty Re: Comparaison TomTom7 Et Compilot Live 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum