FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent..

4 participants

Aller en bas

Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent.. Empty Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent..

Message par ptitdnard Dim 16 Nov 2008 - 16:49

Bonjour à tous, j'ai acheté un htc diamond hier soir, a ma grande surprise il était niquel, et tient donc ce matin a ma grande surprise, les sms que je recois quand je suis en veille rien ne me l'indique, le portable ne vibre pas quand il est en vibreur.. que je sois en mode veille ou non enfaite, je le vois à l'écran c'est tout.. sinon moi j'ai de la chance de n'avoir pas de probleme de son pour l'instant..
je touche du bois..

Avez vous un moyen d'etre informer qu'on recois un msg en mode veille ? parce que c'est la galere si on doit toujours regarder.. voila .. merci !!:

ptitdnard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent.. Empty Re: Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent..

Message par Chelsea Dim 16 Nov 2008 - 17:17

Sur le mien le rond clignote de manière tournoyante et rapidement
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent.. Empty Re: Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent..

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 19:47

ptitdnard a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté un htc diamond hier soir, a ma grande surprise il était niquel, et tient donc ce matin a ma grande surprise, les sms que je recois quand je suis en veille rien ne me l'indique, le portable ne vibre pas quand il est en vibreur.. que je sois en mode veille ou non enfaite, je le vois à l'écran c'est tout.. sinon moi j'ai de la chance de n'avoir pas de probleme de son pour l'instant..
je touche du bois..

Avez vous un moyen d'etre informer qu'on recois un msg en mode veille ? parce que c'est la galere si on doit toujours regarder.. voila .. merci !!:


tu dosi paramétrer tes notifications : démarrer, paramètres, sons et notifications
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent.. Empty Re: Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent..

Message par jon-and-roses Sam 27 Déc 2008 - 2:55

j'ai le meme probleme, le diode ne clignote plus lorsque le téléphone est en veille et que je recoi un message...
Y a t il moyen de modifier ce paramètres autrement que par une modif de registre?

jon-and-roses
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Mobistar
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent.. Empty Re: Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent..

Message par kool-ed Sam 27 Déc 2008 - 10:09

Non tu peux le modifier dans Démarrer > Paramètres > Sons & Notif > onglet Notif > Nouveau SMS (ou Nouveau message texte)

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent.. Empty Re: Mode veille : les sms arrivent mais rien ne nous l'informent..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum