FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi) Empty Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)

Message par xman_tlse Dim 16 Nov 2008 - 13:40

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter mon diamond à mon serveur NAS sur mon réseau local.
Existe t-il une manip comme sur windows xp pour monter un disque reseau et ainsi le faire apparaitre dans l'explorateur windows ?

Via Internet Explorer, j'arrive à faire apparaitre la page d'accueil du serveur NAS (\\IP Serveur\) mais pas de possibilité de m'y connecter (pas de demande de login/mot de passe).
Mon objectif, si faisable, serait de me connecter au disque réseau pour pouvoir parcourir les fichier via l'explorateur windows.

Ma config :
Serveur NAS sur Freebox V5 (serveur configuré comme IP DMZ) + Diamond en WiFi

Merci de votre aide

Tcho

xav

xman_tlse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : W810i ; HTC Diamond
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi) Empty Re: Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 14:25

Essayes avec un logiciel FTP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi) Empty Re: Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)

Message par xman_tlse Dim 16 Nov 2008 - 14:51

Salut pasdoser,
Ca marchera avec un soft FTP, aucun doute.
Mais mon objectif est de pouvoir lire des mp3 à partir de l'explorateur windows : comme sur XP, rechercher dans le WMP du diamond les titres mp3 de mon disque réseau que je veux ecouter ...

xman_tlse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : W810i ; HTC Diamond
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi) Empty Re: Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)

Message par xman_tlse Jeu 27 Nov 2008 - 13:34

Pas de nouvelles ...
J'ai refait un parcourt sur le forum, et j'ai vraiment pas réussi à trouver d'info.
Yoda parlait dans un post de se connecter via l'explorateur windows ("ouvrir un chemin reseau") ... à chaque fois mes tentatives de connexion à mon serveur nas à partir du diamond tombait à l'eau (la requete n'aboutit pas).
Le routeur est bien configuré. Je pense que je dois mal configurer le diamond.
Si quelqu'un a deja reussi à connecter son diamond à un disque reseau wifi ou ethernet, merci de me dire comment il a fait Smile

a plouch

xav

xman_tlse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : W810i ; HTC Diamond
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi) Empty Re: Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)

Message par kool-ed Jeu 27 Nov 2008 - 16:38

Essaie avec Resco Explorer, je me connecte à un dossier partagé de mon PC avec cet explorateur

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi) Empty Re: Besoin d'aide pour connecter le diamond à un disque réseau (via WiFi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum