FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

3 participants

Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Braddy33 Sam 15 Nov 2008 - 18:46

Coucou les amis, j'ai changé la ROM Orange par la Rom 1.93.406.1, radio 1.00.25.05 sur mon Diamond :

Résultat : franchement, esthétiquement, c'est carrément la classe !!! Laughing Laughing Laughing

J'ai désormais le navigateur Opera, ce qui ne pose pas de problème en soi, en revanche, le Diamond ne se connecte plus sur Orange World comme dans la config opérateur et j'ai peur de me mettre hors-forfait si j'essaies de me connecter à internet en 3G.

J'ai pris un abonnement Origami Star 2h avec internet illimité (exprès pour le Diamond) mais le fait qu'Opera ne m'affiche pas la page Orange au démarrage me fous un peu la trouille ...

Malgré la lecture de centaines de posts, je n'arrive pas à savoir comment faire pour être sûr de ne pas être hors-forfait en me connectant à internet par Opera ... scratch

Merci de votre aide car là je sèche ...
Braddy33
Braddy33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 19:45

tu fais un essai et tu regardes ton info conso tout simplement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Braddy33 Sam 15 Nov 2008 - 20:03

ralfred a écrit:tu fais un essai et tu regardes ton info conso tout simplement

En espérant ne pas avoir 250€ de débiter alors que je paye un forfait pour avoir internet illimité ...!!!

Si certains ont été dans le même cas que moi, essayez de me laisser vos commentaires car maintenant je n'ose plus me connecter en 3G !!! No No No

Pour ralfred : #123# (info conso) ne me donne que le récapitulatif des appels et non de l'internet (ou il faut peut-être que j'attende que ça se mette à jour ...)
Braddy33
Braddy33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 20:09

si tu fais un essai sur une connexion ça va pas aller chercher loin tu sais et tu es chez orange ton info conso est actualisée en temps réel pas comme chez sfr. Tu as tout le détail sur www.orange.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Braddy33 Sam 15 Nov 2008 - 20:44

Bon, ça fait 15 minutes que je bidouille sur internet et j'ai un débit de 10ko sur les 10Mo de mon forfait client internet ...

Je suis censé avoir internet illimité et mon suivi conso me dit que j'ai droit à 10 Mo sur une option "Client mail embarqué 10 Mo" ???? ...

Je ne comprends rien à ce nouveau forfait ...
Braddy33
Braddy33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par cristal Sam 15 Nov 2008 - 20:48

sujet déplacé
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Braddy33 Sam 15 Nov 2008 - 21:03

Merci. Et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section ...
Braddy33
Braddy33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par kool-ed Sam 15 Nov 2008 - 22:04

Bonsoir Braddy33

  • Concernant la connexion Orange World et la ROM officielle HTC :
    Normalement pas de souci, le fait qu'Opera n'ait pas la page Orange au démarrage ne change rien, il utilise toujours le réseau 3G d'Orange et tu es en illimité sur toutes les pages web (pas seulement celles du portail) Smile

  • Sur les 10Mo du Client Mail embarqué :
    ça correspond à la quantité de données à ne pas dépasser si jamais tu utilise la messagerie du HTC pour relever et envoyer tes mails (par exemple si tu configure ton Diamond pour recevoir tes mails hotmail ou gmail dessus). Tu as le droit à 10Mo en réception et en émission. Si tu n'utilise pas cette fonctionnalité, le débit ne devrait "normalement" pas bouger.


Ca fait maintenant 4 mois que j'ai le même forfait que toi, et je n'ai jamais eu de hors-forfait du au net, alors que je n'ai gardé la ROM orange que... 2h à peu près (le temps de découvrir le téléphone)

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Braddy33 Sam 15 Nov 2008 - 22:58

merci kool-ed pour toutes ces précisions.

Avec quoi recois-tu et envoies-tu tes mails ?

Car moi je n'arrive pas à envoyer de mails sous mon compte neuf.fr (mais je peux en recevoir ...?????)
Braddy33
Braddy33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par kool-ed Dim 23 Nov 2008 - 2:30

(dsl pr la réponse un peu tardive Embarassed)

Avec mon compte GMail

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ROM et connexion à Orange World ... Empty Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum