FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

+4
SkYpY
Guidse14
jolapin_6
FlaX
8 participants

Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 21:11

SFR va sortir une nouvelle version du forfait illimythics le 18 novembre.

D'après les premiers potins elle aurait l'option mail incluse mais si quelqu'un avait des infos, par exemple un monsieur ou une dame qui serait de chez SFR ça serait bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par FlaX Ven 14 Nov 2008 - 21:19

sinon j'ai le forfait juste avant y'a t'il possibilité si on les appels de nous e mettre gratuitement
FlaX
FlaX
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 21:27

il faudra te ré engagé en souscrivant le nouveau. Mais c'est tout à fait possible.

Par contre je pense qu'il sera plus cher ils sont pas philantropes chez SFR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par jolapin_6 Ven 14 Nov 2008 - 21:42

Les nouveaux Illimythics sont dejà sur le marcher et leur nouvelle difference est la musique en illimitée.
Mais la musique d'un seul genre rock ou rap ou RnB.
jolapin_6
jolapin_6
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Sfr Illimythics
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par Guidse14 Ven 14 Nov 2008 - 22:01

J'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des jambons cher SFR. Vivement la fin de mon contrat pour que je puisse retourner cher BOUYG Laughing . J'avais mes mails en direct et MSN (certe j'avais une heure de communication en moins).

Guidse14
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : libre
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par SkYpY Ven 14 Nov 2008 - 22:19

Trop de limitation chez Sfr pour que je retourne chez eux ...

Avec mon origami Star, j'ai la version officiel de WLM, je peux aller sur IRc, utiliser mon diamond en tant que modem chez mes parents et tout ça sans rien changer ni avoir d'hors forfait ...
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 22:23

merci de respecter le sujet et de ne pas dériver sur les critiques de SFR ou d'autres opérateurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par shen-bike Sam 15 Nov 2008 - 11:30

Hier je suis allé dans un espace SFR et j'ai vu et pris le nouveau catalogue SFR.

Quand j'ai vu le forfait Illimythic 3G+, on voit bien Mails, Navigation GPS, Musique Illimité.

J'ai tout de suite demandé la différence entre mon forfait Illimythic et le nouveau.
En gros pas grand chose, juste de "nouveaux" services.

Pour le mail, c'est le mail via SFR, donc la même chose qu'avec Mobipush ou Mail SFR 2.0.

Pour la Navigation GPS c'est la solution SFR Find & Go, donc pour la navigation en voiture un abonnement de 5€/mois en illimité ou 1.5€ pour 12h d'utilisation.

Pour la musique Illimité, ben c'est Pass Musique Live à 12€/mois.

Après si il y a des subtilité, je vais regarder le catalogue plus en détails.

Mais en gris ils ont ressorti au premier plan les options que nous connaissons déjà.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par NITRONAT Lun 1 Déc 2008 - 16:39

shen-bike a écrit:Hier je suis allé dans un espace SFR et j'ai vu et pris le nouveau catalogue SFR.

Quand j'ai vu le forfait Illimythic 3G+, on voit bien Mails, Navigation GPS, Musique Illimité.

J'ai tout de suite demandé la différence entre mon forfait Illimythic et le nouveau.
En gros pas grand chose, juste de "nouveaux" services.

Pour le mail, c'est le mail via SFR, donc la même chose qu'avec Mobipush ou Mail SFR 2.0.

Pour la Navigation GPS c'est la solution SFR Find & Go, donc pour la navigation en voiture un abonnement de 5€/mois en illimité ou 1.5€ pour 12h d'utilisation.

Pour la musique Illimité, ben c'est Pass Musique Live à 12€/mois.

Après si il y a des subtilité, je vais regarder le catalogue plus en détails.

Mais en gris ils ont ressorti au premier plan les options que nous connaissons déjà.


Euuu question bête quelle différence entre Navigation GPS et la navigation en voiture ... (hormis gratuit et l'autre non bien sur) je suis novice de smart phone dsl :p

NITRONAT
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par bubuchess Mar 2 Déc 2008 - 11:55

Je viens de souscrire l'offre spéciale en série limitée illymitic 2heures GPS/mail. Bon à priori je devrai appeler sfr service technique pour pouvoir configurer le téléphone selon l'opératrice SFR (que je vais recevoir ce jour ou demain). Est il possible de faire autrement ?

bubuchess
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par melou971 Mar 2 Déc 2008 - 13:25

c'est de l'arnaque quand même ce forfait gps mail d'une ils sont plus cher, de deux les mails sont désormais gratuits pour tous les illimythics depuis le 26 novembre...en gros ils ne restent plus que le GPS, qui utilise la connexion wap si j'ai bien compris donc ça ne vaut pas un bon GPS installé sur le téléphone...
et je crois qu'il y a meme plus les mms en illimité....

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forfait illimythics le 18 novembre Empty Re: Nouveau forfait illimythics le 18 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum