FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour....

3 participants

Aller en bas

Bonjour.... Empty Bonjour....

Message par Evil-Jo Ven 14 Nov 2008 - 10:35

Bonjour à tous et merci pour ce forum très utile.

Je suis venu ici avant d'acheter mon nouveau téléphone (renouvellement ByTel), et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait. Une communauté, de l'expérience, des problèmes, et des solutions.
Plutôt que de plonger dans le monde du player addict, j'ai donc décider d'investir dans mon premier HTC.
Ancien utilisateur de PPC Asus n35 (PDA+GPS intégré), et windowiste (pas par choix malheureusement) depuis mes 12ans, je me retrouve maintenant avec un téléphone PPC... cooool Smile à défaut d'en avoir un sous linux Very Happy

Bref.... ma config est celle fournie au 01/11/08 par ByTel en renouvellement, c'est à dire un Diamond avec la ROM à jour (1.93) + radio 05.(cf signature).
Je me suis empressé d'installer l'affichage de batterie en % et donc PHM registry pour pouvoir intégrer le .reg

Premier constat, sans trop chercher à améliorer quoi que ce soit, tous services coupés (sauf téléphone biensûr) dans comm manager à minuit et téléphone juste chargé à 100%, réveil au cocorico (Alarm-Roaster) à 7h10 avec une batterie à 99%. Pour une batterie qui en est dans sa première charge, avec tout ce que j'ai pû lire, j'y croyais pas trop Smile et pourtant ! merci la 1.93 ? ou merci de mettre reteznu de commencer à tout bidouiller ? Very Happy le temps me le dira.

GPS ? pour moi c'est un gadget. Mon TomTom europe me suffit pour cette fonction.
Wifi ? pas réussi à le faire marcher. Il se connecte à la freebox, SUPER ! mais Opéra me dit que mon forfait bouygues n'est pas adapté... j'ai du tuto à lire on dirait Smile (au passage, mon forfait Neo2 commence le 9décembre.......)
3G ? Edge ? pour surfer ? Oui! Oui et encore OUI ! Smile
Photo ? vidéo ? oui mais seulement pour prendre quelques photos "gadjet". Après tout, c'est un téléphone! mon Bridge 5M a surement de meileurs résultat à ce niveau...

Voilà, vous en savez déjà pas mal Smile trop sans doute ^^
A+
Jo. Twisted Evil

Edit: et ma signature ???? bah zut alors ! pourtant je l'ai mise dans mon profil ! pfff...Et encore un tuto à lire Very Happy
Edit: Zut, j'ai pas cocher "attacher ma signature"...voilà qui est fait Smile

Evil-Jo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.... Empty Re: Bonjour....

Message par pascal1973 Ven 14 Nov 2008 - 11:01

Salut et bienvenue sur ce forum convivial Wink
pascal1973
pascal1973
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 50
Localisation : 7061- Casteau - Soignies
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus/car/minibus
Appareil(s) possédé(s) : Htc Desire HD - Samsung Galaxy
Opérateurs : Mobistar - Allo RTL (Base) - Proximus
Date d'inscription : 29/06/2008

https://www.facebook.com/Pascal.Hendrickx.1973

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.... Empty Re: Bonjour....

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 11:05

salut à toi, sois le bienvenue sur le forum


penses à jeter un oeil sur le wiki (visiblement c'est déjà fait Wink ) et n'oublies pas que le module de recherche est ton ami ( mais je vu que tu maîtrisais déjà)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.... Empty Re: Bonjour....

Message par Seiphodias Mar 18 Nov 2008 - 12:37

Bonjour, soit le bienvenue parmis nous sur ce forum agréable et convivial! sunny
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour.... Empty Re: Bonjour....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum