FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Impossible de connecter mon touch pro à ma voiture

Aller en bas

Impossible de connecter mon touch pro à ma voiture Empty Impossible de connecter mon touch pro à ma voiture

Message par kiss_me_55 Mar 11 Nov 2008 - 21:16

Bonjour,

J'avais avant un TYTN II avec windows mobile 6.0. Je pouvais le connecter avec le kit main libre de ma voiture sans problème. J'ai ensuite fait une mise à jour pour mettre windows 6.1 et depuis je ne pouvais plus le connecter.

J'ai maintenant un HTC Touch Pro et je ne peux pas non plus le connecter avec le kit de ma voiture. Je mets mon téléphone visible, la voiture cherche et trouve mon téléphone, elle me demande un passe, ensuite le téléphone me redemande ce passe, je le rentre et au moment ou j'appuie sur suivant, le passe disparaît de la barre dans laquelle je l'ai rentré sur le téléphone et le téléphone et la voiture me disent que le connection est impossible.

J'ai essayé de mettre plusieurs roms radio, des plus anciennes et des plus récentes mais rien n'y fait.

J'ai accepté l'accés à la carte SIM. Je ne sais plus quoi faire.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce problème mais je n'ai jamais vu le problème résolu.

Merci de votre aide!!!

kiss_me_55
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum