FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

+5
Crysto
Zitoun
cristal
kmarkw
pascal1973
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3 - Page 2 Empty Re: Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

Message par geof Ven 19 Déc 2008 - 12:27

jeannot61 a écrit:m... alors, est-ce que quelqu'un a un lien qui permette de trouver fabli action screen ? je ne connais pas ce soft, et mes recherches restent stériles ;-(

Je ne sais plus où je l'ai trouvé, mais je te le met à disposition ici :

Fabliv Action Screen 9 Btn Diamond v6 FR.cab
geof
geof
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Belgique
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAM pour madame & HD pour moi :-))
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3 - Page 2 Empty Re: Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

Message par jeannot61 Dim 21 Déc 2008 - 15:13

Merci beaucou geof, ja vais tester ce soft.

Autres Informations : Duttys a sorti une nouvelle ROM en plusieurs langages, dont le français.
https://www.duttythroy.net/component/content/article/38-duttythroy-rom-releases/149-duttys-hd-v11-pj-rom-.html

Après test, je n'ai pas vu bcp de différences avec la dernière version officielle en français, si l'on a déjà bien optimisé la base de registre.
Il y a même un truc qui me dérange dans cette Rom Dutty : la Carte de stockage s'appelle "Storage Card" dans la version française. Gênant si l'on a fait une sauvegarde de tous ses raccourcis... Et je crois qu'il n'y a pas de moyen de renommer ce dossier ?

Il y avait plus d'infos sur le site XDA-developpers, mais il ne répond plus depuis samedi soir :-(

jeannot61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 9100, HTC TyTN, HTC Touch Cruise, HTC Touch Diamond, Divers Nokias et Sony Ericsson
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3 - Page 2 Empty Re: Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

Message par kmarkw Dim 21 Déc 2008 - 15:22

elle bouffe tres tres vite la batterie et la fr n'est pas complete certain soft n'ont pas été traduit Shocked mais il va en arriver d'autre , déja 6 en ligne ,surtout en wwe , patience
kmarkw
kmarkw
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond pro et HD blackstoon 8282
Opérateurs : tellink
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3 - Page 2 Empty Re: Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

Message par jeannot61 Dim 21 Déc 2008 - 21:47

Je l'ai effectivement désinstallée, car certains softs n'étaient pas présents. La ROM Officielle est vraiment bien faite, même si MS oblige à rajouter l'update, le rapport d'erreur et d'autres applis inutile qui bouffent de la place... Sans ces trucs inutiles et avec une mise à jour des applications existantes ce serait parfait

XDA a été "down" un peu plus d'une quinzaine d'heure, mais ça refonctionne maintenant

jeannot61
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : Qtek 9100, HTC TyTN, HTC Touch Cruise, HTC Touch Diamond, Divers Nokias et Sony Ericsson
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3 - Page 2 Empty Re: Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

Message par kmarkw Dim 21 Déc 2008 - 21:50

oui mais pour un bonne rom fr il faudrait un rom M Amine toujours tres fonctionnelle et bien réflechie , m'étonnerais qu'il ne soit déja occuper ..... Question sunny
kmarkw
kmarkw
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 72
Localisation : BELGIQUE-ANVERS
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond pro et HD blackstoon 8282
Opérateurs : tellink
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3 - Page 2 Empty Re: Nouvelle rom HD Blackstone_HTC_FRA_1.14.406.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum